L´image n´est pas de bonne quaiter mais dans le geuxs sa ne se voit pas =)
DSL double post
il demonte !
Sinon, je t´en ai fais en 3 versions différentes, à toi de voir.
http://img364.imageshack..us/img364/6526/corica1fh8.jpg
http://img364.imageshack..us/img364/9967/corica2vq2.jpg
http://img508.imageshack..us/img508/4167/corica3ak1.jpg
De rien.
merci mais tu pourais rajoute un S car c´est -=[CoRs!c@]=- dsl j´avait fait une faute mais je l´ai rectifiée mais j´aime bien
Nan.
T´as demandé -=[CoR!c@]=- jtai fait -=[CoR!c@]=-
toi t vraiment un troll toi ><
Bon jten fais un si t´es sage : )
http://www.enregistrersous.com/images/c3fe572d48d9c994251b2a4eee563aad.jpg
Désolé pour le fond c´est pas terrible mais je me souviens plus sous quel format on enregistre les images avec un fond transparent...
tga
artik il est trop beau le tag