voila bonjour je cherche un tag car j´en ai pasil faudrais qu il y est marqué emuke (mon psedo) et-=[CoR!c@]=- (team) merci pour tout
sinon mon msn pompierpompier08@hotmail.fr
encore pour tout
Donne une image.
pour c´est -=[CoRs!c@]=- la team ok je ramene une image
Celle là est pas mal !http://www.zalogag.pl/repository/articles/Tapety/Counter-Strike_Condition_Zero.jpg
si tu veus je te la fais mais -=[CoRs!c@]=- je le met où??? en haut à droite ou gauche, .....enfin où???
http://www.enregistrersous.com/images/484d804d4e557a527e19a8a7e1a452b8.jpg ça va comme ça????
Oui merci c´est gentil sinon vous pouvez en faire d´autre mes avec vos image au choix ^^
OK 2s
http://www.enregistrersous.com/images/1db15194a18850c1127753483282db2e.jpg si tu aimes le tuning
Moche
normal tu as aucun gous
ok tu pourai metre un logo counter avec mon nom et m team
Dm t´es ridicule, arrête de polluer le forum ..
http://www.enregistrersous.com/images/6cce32a868285d72629d54144190b996.gif
moi looba men a fait un! trop trop bienhttp://img179.imageshack.us/img179/4606/wonderbestgf6.th.png
wouaw looba tu peut m´en faire un ?
http://www.enregistrersou[...]29d54144190b996.gif
DM5087 tu la trouver ou celui la tu peut me passer le lien plz
sur google et avec paint tout simplement
Moi je peux t´en faire un passe moi ton msn tu me dis precisément l´image et tout le machin je t´en fait un rapidos avec Gimp
#Gz- FqKe
http://img476.imageshack.us/img476/4310/cr0tedagneau215647812yh1.jpg
Attention les yeux ^^ je peux t´en faire au-temps que tu veux =)