Là je suis à 43%
J´ai bien parametré ma connection dans steam...
Noubliez pas je dl depuis 11h30 du mat.
Patience.
1.Tu te calmes2.Ta connexion est pourrie, alors retour au 1
Yeah !
Je suis actuellement à 83% !
C´est trop mortel Connection ultra haute performance avec la livebox
PS : il est 00:14
C´est bizzard :
Je téléchargeais à 30 KB/s avant,Et maintenant ça s´est mis à 100 KB/s...
Normalement d´après mon débit c´est 250 KB/s
Cela provient peut être de STEAM Je l´ai ais payés pourtant!
Il est 1h24 du matin, j´ai du boulot aujourd´hui et je suis à 96%
100% Il est 1:44 et je le dl depuis 11h30
Pas mal ^^