Ruffix, C´est normal en 1 mégas, parceque c´est 1mbit/s, soit /125Ko/s, avec une meilleure connexion ce serait plus rapide, 1mégas ça crains !
Chez moi je téléchargeais les jeux en 200 ou 800Ko/s avec le 8 mégas.
Mais une fois que tu auras CS, tu auras intégré le moteur source, donc les autres jeux seront téléchargés. Si tu veux DOD par éxemple, ça te fera surement un truc comme 500Mo à télécharger... De même que Half Life 2...
Tu n´as qu´à laisser le PC allumé et voilà ! Perso je l´éteint quasi jamais le mien...