CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le jeux sur STEAM

ruffix
ruffix
Niveau 9
27 janvier 2007 à 21:47:07

Si j´achète le jeux sur steam :

- Est ce que j´aurais le jeu tout de suite en téléchargement? Ou bien attendre quelques jours?

- Si j´ai plus Steam et je le dl avec un autre ordi et je me connecte avec mon compte, je pourrais le voir dans ma rubrique jeux et y jouer?

:merci:

alive3
alive3
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:04:25

Oui et reoui :)

ruffix
ruffix
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:07:42

"- Est ce que j´aurais le jeu tout de suite en téléchargement? Ou bien attendre quelques jours? "

"Oui et reoui"

T´es sûr? pasque je veux l´acheter sur steam car je le veux le plus vite possible ^^ et demain c´est dimanche :/

alive3
alive3
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:15:57

pas grave sur internet c´est ovuert 7j7 24/24 une fois que ta achté sur internet la clée te sufit de mttre en telechargeent le CSS sa dure 20m a tout cassé aper sune msie a j de 5m et voila le travail jano et tu joue tranquille

mais moi je te conseil d´acheté sa a la fnac c´est mieux

ruffix
ruffix
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:18:31

pk c´est mieux à la fnac ? ( j´ai 10 euros de reduc à micromania)
Mais je le veux tout de suite le jeu car la semaine prochaine je n´aurais pas le temps :snif:

alive3
alive3
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:27:42

oauis o pire micromania

bas ua pire ahcte le sur internet maitennt lol

ruffix
ruffix
Niveau 9
27 janvier 2007 à 22:30:33

Oui j´achète sur steam mtnant :) ok merci
J´espère ne pas le regrèter par rapport à la version CD

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:45:02

Oula Alive3 je t´ai déjà dit que les petits noob comme toi qui volent pas sur IVAO ils n´ont rien à faire sur ce forum. C´est clair ?? Sinon je le dis aux gendarmes mais :lol:

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 janvier 2007 à 01:44:04

bonsoir, je l´ai acheté en ligne et j´ai ce message d´erreur lorsque je me connecte a un serveur "this steam account does not own this game" Je rage!!!!!!!
Vous pouvez m´aider svp

lokathorn
lokathorn
Niveau 6
28 janvier 2007 à 07:21:41

Bah ca veut dire que tu l´as pas acheté tout court.

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:05:37

Non, non je l´ai bien acheté j´ai meme eu un mail de confirmation

ruffix
ruffix
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:11:50

Je le télécharge depuis 2 heures et c´est à 12 pourcents!

Le débit de téléchargement est de environ 40 KB/s

J´ai un abonnement de 1Méga

Est ce normal ?! :-((

Sa va me faire 20 heures de téléchargement !! !!!!

HELP :-((

ruffix
ruffix
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:13:09

ALIVE3 à dit:
"sa dure 20m a tout cassé"

Ouais ouais pffffffffff

ruffix
ruffix
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:40:33

Ouais je suis à 16%
:fete:

Avant le téléchargement il été dit que cela durerait 4h20 donc sa devrais être à 100% à 16h00

:honte:

ruffix
ruffix
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:56:41

J´ai calculé... :honte:
Ca me fait 13h00 de téléchargement pour uniquement CCS ( sans DOD et HL2 deathmatch )

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 13h00 de DL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:honte: :honte: :honte: :honte:

J´ai l´ADSL 1Méga pourtant :(

Le dl va finir à 2h30 du matin et je l´aurais commencé à 11h30...
JE VAIS PETE UN PLOMB

ruffix
ruffix
Niveau 9
28 janvier 2007 à 13:57:29

C´est STEAM ou ma connection ?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:10:11

Ruffix, C´est normal en 1 mégas, parceque c´est 1mbit/s, soit /125Ko/s, avec une meilleure connexion ce serait plus rapide, 1mégas ça crains !

Chez moi je téléchargeais les jeux en 200 ou 800Ko/s avec le 8 mégas.

Mais une fois que tu auras CS, tu auras intégré le moteur source, donc les autres jeux seront téléchargés. Si tu veux DOD par éxemple, ça te fera surement un truc comme 500Mo à télécharger... De même que Half Life 2...

Tu n´as qu´à laisser le PC allumé et voilà ! Perso je l´éteint quasi jamais le mien...

ruffix
ruffix
Niveau 9
28 janvier 2007 à 14:38:58

TU VAS ME DIRE QUE C´EST NORMAL ?!

ECOUTE BIEN CA:

La je suis à 20% et je l´ai commencé à 11h30.

Le débit est de 30 KB/s. (et nn pas 125 KB/s sa serai un rêve)

Quand je me connecte sur WOW, aucune latence comme si je ne téléchargeais pas.

AVANT DE LE TELECHARGER IL ETAIT ECRIT QUE D´APRES MA CONNECTION CELA DURERAIT 4H20 ENVIRON ET NON PAS 13H00 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais me prendre un tabouet et ramene moi la corde plz merci beaucoup.

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:15:45

mdr

tu as bien paramétré ton type de connection dans Steam ?

Perso ça déconne un peu moi depuis quelques jours, je vais surement faire un topic pour verrifier que je suis pas le seul à ne plus voir les parties dans lesquelles mes amis jouent, et à devoir attendre quelques secondes avant que ça se connecte à un serveur etc...

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
28 janvier 2007 à 15:37:58

ouf ça marche après + de 5h de téléchargement!!!

La vidéo du moment