Voila quand je change de serveur ou map apres le chargement ca me met un ecran noir...Quelqu´un sait comment remedier a ca car je dois reboot a chaque fois...
J´ai un pc avec XP version 2002
2,93GHz 512Mo de Ram
Voila j´espere que vous pourez m´aidez car ce bug est tres enervant...