Euh je vais peut-être parraitre lourd mais moi ça marche j´ai supprimé des fichiers dans steam\steamapps\votrecompte\couter strike source : on m´avais dis autrefois de copié dans ce dossier tout les fichiers contenu dans steam\steamapps\votrecompte\couter strike source\bin car apparement cela servait à enlever les freeze. J´ai donc mis dans la corbeille (attendez de voir que sa marche avant de les supprimés) tout les fichiés que j´y avais rajouté! Je récapitule dans le dossier counter strike source il me reste seulement le dossier bin;cstrike;cstrike_french;hl2 et le fichier hl2.exe! Désolé pour m´être mal exprimé mais cé difficile d´écrire ce que j´ai fait si vous ne comprenez pas laissez votre msn !
Le pb ne vient peut-être pas de là mais j´ai rien fait d´autre.