CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran noir au menu......et en jeu...

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:08:41

Re alors je previens de suite ça va ête dur a suivre meme moi je comprends pas! Alors j´ai essayé de me connecté au compte à mon frere toujours du meme ordinateur sur lequel l´écran est tout noir et là css marche allucinant non ? Si cela peut nous aider a trouver quelque chose ?!

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 19:38:00

Euh je vais peut-être parraitre lourd mais moi ça marche j´ai supprimé des fichiers dans steam\steamapps\votrecompte\couter strike source : on m´avais dis autrefois de copié dans ce dossier tout les fichiers contenu dans steam\steamapps\votrecompte\couter strike source\bin car apparement cela servait à enlever les freeze. J´ai donc mis dans la corbeille (attendez de voir que sa marche avant de les supprimés) tout les fichiés que j´y avais rajouté! Je récapitule dans le dossier counter strike source il me reste seulement le dossier bin;cstrike;cstrike_french;hl2 et le fichier hl2.exe! Désolé pour m´être mal exprimé mais cé difficile d´écrire ce que j´ai fait si vous ne comprenez pas laissez votre msn !
Le pb ne vient peut-être pas de là mais j´ai rien fait d´autre.

Neo_de_matrix14
Neo_de_matrix14
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:09:01

j´ai fait ce que tu as dit vanfreeman et .......................... SA MARCHE :fete: !!!!!! youpi, à moi les parties de counter :-)

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:18:34

Je suis content que tu es trouvé ton bonheur et content que tu m´ais compris ^^ :lol:

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
23 décembre 2005 à 21:02:58

cooooooool ça marche pour moi aussi. Il semble que tu ait trouvé la solution freeman. EXCELLENT !

Tibana
Tibana
Niveau 5
23 décembre 2005 à 21:21:50

Merci ! ca marche aussi,
a mon avis il ny a qu´un de ces fichiers qui doit etre supprimer mais bon c´est pas grave du moment que ca marche ^^

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
23 décembre 2005 à 21:25:55

Je suis content meme s´il fallait en supprimé qu´un seul de toute maniere ces fichiers là n´avaient rien à faire ici et je vous avoue que j´ai eu de la cahnce de trouver comme ça

velomania
velomania
Niveau 1
23 décembre 2005 à 22:20:18

velomania@hotmail.com
en fait moi mtn que j´ai fais sa j´ai de nouveau le bleme de la memoire
..... :snif2:

ether_ZZ
ether_ZZ
Niveau 7
24 décembre 2005 à 17:14:31

eh ben refais un nouveau collage depuis bin et tu verras ça devrait marcher

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 17:45:16

Moi j´ai un peu rien compris car dans ...\counter-strik source j´ai que les fichiers:
-bin
-csstrike
-hl2
-hl2.exe
Donc il faut supprimer les fichiers qui sont dans "Bin" et les copié ou?

vanfreeman
vanfreeman
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:50:46

Ben la justement nous ça marchait pas parce que on avait plein de fichiers dans le dossier counter strike source mais toi apparement c´est bon donc je vois pas de solutions !
Mais il y a Jamespas qui dit sa "Il suffit tout simplement de rajouter -dxlevel 80 soit à la fin de votre raccourci de Counter strike source ou dans les options de lancement via steam"
En espérant que cela marchera pour toi :-)))
Mais la solution que j´ai proposé ne fonctionne pas dans ton cas :(

vicovni
vicovni
Niveau 1
27 décembre 2005 à 18:36:59

oui mais je trouve pas les options de lancement!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:07:23

J´avais le meme probleme et ca marche !!
:) :) :) :) :) :)

:coeur:

tsubasa_ozora
tsubasa_ozora
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:02:58

j´ai pas reussi moi ...

La vidéo du moment