carin132 Posté le 17 août 2004 à 11:38:07
casse tois pencer_42
sale petit con de boulet de merde
( tiré d´un otre topic: Team cs:s!)
Ah ouai c´est moi le pti morveu? Regarde un pe ske tu poste avant de dire ça !
Si ta vraiment 48ans bah a ta place je me suiciderai, c´est skil de reste de mieu a faire, paske réagir comme ça c´est nul!