stoi le coUpain de guegue kece tu vas faire a aibot, l´engueler ? :P
moi jdis mieux faut se faire des amis que des ennemis, on voit le résultat sur le forum Half life : counter-strike. Se sré cool qu´on montre l´exemple d´une comunauté soudée mais c vous qui voyez...