CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guegue_ aime pas aibot

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 03:09:05
deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 03:27:18

tu sais on se ferait vite chier si tt le monde serait d´acord sur tout, heureusement qu´il ya quelques petit clash de temps en temps... sinon on tombe dans la monotonie profonde :)

mais je suis sur qu´ils s´aiment bien quand meme n´est ce pas ? :p

aibot
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 04:23:14

Biensur qu on s aime , c est le mecs le plus détéstable que je connaisse , et c est pour ca que j aime le faire chier mdr
Mais il me le rend bien :D

C est moi le maitre!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
17 août 2004 à 04:24:56

spencer stop flooding topic, tu pourait etre ban . .. file ton msn pour la team, peut etre 1ere team française non proffesionelle de FRANCE ! muahaha j´arrive même plus a écrire a cause de l´emotion ! ! :-p

dAreneus
dAreneus
Niveau 9
17 août 2004 à 11:08:25

Aibot passe moi ton msn pliz

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 11:13:28

stoi le coUpain de guegue kece tu vas faire a aibot, l´engueler ? :P

moi jdis mieux faut se faire des amis que des ennemis, on voit le résultat sur le forum Half life : counter-strike. Se sré cool qu´on montre l´exemple d´une comunauté soudée mais c vous qui voyez...

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:15:25

( Salut Nukers) C vré ya bocoup de boulet sur ce forum genre guegue spencer 42(the big boulet) cherche team . Vous faites pitier vive limaturité BouLz

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 11:17:31

c pas une réponse com ca qui va faire avancer les choses :o

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:18:18

ouais mais je commence a en avoir marre des boulets :s o_O

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 11:19:56

oué ok mais bon pas besoin de s´la joué pGm attitude :p

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:20:32

Juis po Un PGM lol ( meme lattitude) lol !
Fo po se prendre pour ce que lon é po o_O

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 11:21:39

exact ^^

guegue__
guegue__
Niveau 3
17 août 2004 à 11:22:47

Monstruo Posté le 17 août 2004 à 11:20:32
Juis po Un PGM lol ( meme lattitude) lol !
Fo po se prendre pour ce que lon é po o_O

Bah tu peu te prendre pour un gros con en toute sécurité alors !

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:23:09

enfin kelkun dintelligent sur le forum :X

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:23:39

Toi guegue_ The Big BoulZ :p

guegue__
guegue__
Niveau 3
17 août 2004 à 11:24:48

Soit pas chaud Monstro! Jté cassé alors :sors:

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 11:25:01

LOOOOOOOOOOOOOOOL §§§

guegue commence pas ta soi disant 21ans pour moi tu devrais montrer l´exemple :P

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:25:27

Juis po cho tinkiete ( non je sors po t ki pour me dire sa )

ps:The Big Boulz

guegue__
guegue__
Niveau 3
17 août 2004 à 11:29:20

Monstro tu te répète! Et puis tu veux savoir qui je suis pour te dire ça ? hé ben je suis le mec qui vien de te cassé plus d´une fois!

Jte OWN man !

monstruo
monstruo
Niveau 6
17 août 2004 à 11:30:22

Hum t sur que ta 21ans ? ? Je me pose des questions
! ( arrete de te prendre pour ce que tu nest po)
°_°

La vidéo du moment