* Posté le 14 janvier 2007 à 20:31:12 avertir modérateur
* Le seul problème qui se pose, c´est la config... Je pose la question à des potes en leur demandant pourquoi ils ne passent pas à Source, ils me répondent que c´est à cause de la config recommandée et qu´il ne veulent débourser aucune somme pour ce jeu...
Si je ne suis pas completment passé a source c´est bien ca!
C´est dommage car j´ai une machien correct, mais meme en basse qualiter je ram trop a mon gout. J´adore DM et c´est 40fps en dm :s
Pour revenir a choual, c´est devenu nimporte quoi depuis qqes temps. Mieu vaut ne pas ecouter certaines personnes.