Il s´agit là d´un projet tout bête mais qui pourrait quand même prouver certaines choses.
Non pas sans difficulté il faudra:
Expliquer aux choualeux ( http://www.choual.org ) le moteur source.
--Pourquoi--
Tout simplement parce qu´il y en a marre qu´à chaque vidéo source sortie, où même news, 80% des choualeux qui sont sur 1.6 viennent pour critiquer source. Un coup c´est tu tire à 3Metre ca fait headshot, l´autre c´est ca touche rien. Bref.
-Mettons nous à leur place)
Pourquoi tant de haine envers source ?
C´est simple, plusieurs solutions:
1>Ils ont testé css à ses débuts. En effet, les bugs n´étaient pas rare, mais désormais c´est fixé et ils ne veulent rien entendre.
2>Ils ont peut être du skill sur 1.6, ca attrape un peu la grosse tête. Alors forcément c´est frustré quand ca passe à source, car ca suxx, dû au changement de gameplay.
3>Ce sont des abrutis.
Il y a de tout.
Donc pour leur expliquer que ce jeu n´est pas autant catastrophique qu´ils le pensent, il faudra plusieurs choses à prouver:
1: Le netcode de source est très efficace.
2: Il touche très bien
3: Il y a du recul, il est juste différent, ou non visible sur la source tv
4: Les bugs de la source tv aussi présents sur 1.6
5:?
6:?
7:?
8:?
9:?
10:?
Voilà, ajouté vos propositions, il faut que ca se concrétise.