CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La brigade Anti-Choualeux-Rageux

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:19:54

Il s´agit là d´un projet tout bête mais qui pourrait quand même prouver certaines choses.
Non pas sans difficulté il faudra:
Expliquer aux choualeux ( http://www.choual.org ) le moteur source.

--Pourquoi--
Tout simplement parce qu´il y en a marre qu´à chaque vidéo source sortie, où même news, 80% des choualeux qui sont sur 1.6 viennent pour critiquer source. Un coup c´est tu tire à 3Metre ca fait headshot, l´autre c´est ca touche rien. Bref.

-Mettons nous à leur place)
Pourquoi tant de haine envers source ?
C´est simple, plusieurs solutions:

1>Ils ont testé css à ses débuts. En effet, les bugs n´étaient pas rare, mais désormais c´est fixé et ils ne veulent rien entendre.
2>Ils ont peut être du skill sur 1.6, ca attrape un peu la grosse tête. Alors forcément c´est frustré quand ca passe à source, car ca suxx, dû au changement de gameplay.
3>Ce sont des abrutis.

Il y a de tout.

Donc pour leur expliquer que ce jeu n´est pas autant catastrophique qu´ils le pensent, il faudra plusieurs choses à prouver:

1: Le netcode de source est très efficace.
2: Il touche très bien
3: Il y a du recul, il est juste différent, ou non visible sur la source tv
4: Les bugs de la source tv aussi présents sur 1.6
5:?
6:?
7:?
8:?
9:?
10:?

Voilà, ajouté vos propositions, il faut que ca se concrétise.

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:24:18

5)De nombreuses teams connues sont passées à Source.

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:26:22

ont doit bien abordé plsu de 10 points..

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:28:27

ces 4 premiers son suffisants pour un personne normalement constituée, mais je craint qu´une joueur qui touche sur 1.6 ne veuille jamais passé sur source a cause du changement de gameplay.

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:30:23

les wallshot mekton, les wallshot, 60% des lamerz .6 utilise cette excuse."css sa pux tu peu meme pas wallshot"

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 20:31:12

Le seul problème qui se pose, c´est la config... Je pose la question à des potes en leur demandant pourquoi ils ne passent pas à Source, ils me répondent que c´est à cause de la config recommandée et qu´il ne veulent débourser aucune somme pour ce jeu...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:31:58

Les fps ?
Les armes ? (certaines changent: smoke, flash, etc..)

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:36:25

ouki la m4 qui pour eu fait playmobile, laz smoke qui se declanchepas insta, les flash sont bien mieu sur source et bcp de joueur .6 l´avou.

Evidament la config, c´est noramam .6 et css on pas mal d´année d´ecart tous les jeux qui on moin de 3 ans demande des pc mieu que le pc qu´il avait achetez sur .6, normal que niveau budget on est du mal a payer un nouveau PC pour un jeux qu´on jugent deja moin bien que le jeu actuel auquel on joue...

dsl pour les fautes d´orthographes. :´(

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:38:46

1: Le netcode de source est très efficace.
2: Il touche très bien
3: Il y a du recul, il est juste différent, ou non visible sur la source tv
4: Les bugs de la source tv aussi présents sur 1.6
5: De plus en plus de teams connues qui viennent de .6 passent sur source. Le level augmente constamment et les lans sont de plus en plus nombreuses.
6:Wallshots existants
7:Fps: Il y a des scripts et des tutos pour ca.
8:?
9:?
10:?
ect..

Mais ce qu´il faut principalement, c´est un volontaire. Voir plusieurs, qui fassent chacun une petite partie.
Je peux faire la partie recoil.

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 janvier 2007 à 20:39:48

Qu´au lieu de lancer des gros cubes tu lancent de jolies petites flash/he/smoke bien modélisés :hap:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:40:27

Un interview d´un bon joueur qui est passé a source .

1 - Montré qu´elles sont les gros changement par rapport a 1.6 au niveau du gameplay (wallshot?)

2- Un test serveur tick 100 avec 10 joueurs + hltv tous a minimum 70 fps + bon rates et comparaison avec un serveur 1.6 (même kalitay ouai ouai )

3 - Si si il y a du level sur source, un gros dossier sur les meilelrus teams source (line up ,histoire , petit interview , sites , chanelle )

4 - communeauté sourcien (vidéos , sites , serveurs etc.)

5 - Source en france (le top fr,pourquoi source est t-il aussi mal vu en france)

6 - suppresion des fausse rumeurs (décalage des hitboxes)

7- promouvoir certaines chanelles (#te.css.fr, #sourceforcpl, #5on5.css)

8 - Personne vous oblige de passer sur source ou de l´aimer mais svp arreter de lamer ( ici ont peut exprimer la haine envers les lamers qui viennent critiqué source a chaque occasion )

et beaucoup d´autres points...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:41:40

Pas mal NioKas ! :ok:

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:42:25

9 - ladders et lans sourciens

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:46:42

Jmoccuperai d´aller sur IRC parler a des players americains leur expliquer squ´on fait etc et les itw :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:06

10 - Qu´elles sont les resemblance entre source et 1.6 ? [ont montre que les wallshot sont possible sur source (de_nuke/de_inferno) maps pas si different que sa (de_dust2)]

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:47:08

je prefere le menu de balcktroll mais on peu y rajouter quelque idée de niokas

STARDUST68
STARDUST68
Niveau 9
14 janvier 2007 à 20:47:44

plus de shield ;D

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:49:52

Pourquoi pas crée un chanelle poru le projet ? et reunir tout ceux qui sont pour ?

Si sa devient vraiment un gros projet je pourais regler un site pro :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:50:28

"La brigade Anti-Choualeux-Rageux"

et changer de nom :/

Shadix
Shadix
Niveau 10
14 janvier 2007 à 20:51:08

"ShaDiX et ses Fans contre les lamer 1.6" ?

La vidéo du moment