CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accro de la fluidité

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:54:08

Bonjour,

Je joue a css sur un AMD 64 2800+ 1Go 7600GT agp.
Je prefere la fluidité qua la qualité graphique, mais en mettant toutes les options en low je ne le trouve pas assé fluide.

J´ai essayé la cfg de reflex mais elle ne semble pas adapter pour ma config. Tout est remis
par defaut.

J´ai entendu dire qu´il y avait des logiciel qui permet de baissé la qualiter graphique, les liens que j´ai trouvé etait down. Sinon il y a des commandes ?

Merci d´avance.

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 13:56:00

Donne ton nombre de FPS pour voir, car avec cette config sa devrait très bien marché.

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 13:59:45

Sur d2, quand je regarde la GA pres du bp A j´ai 70 fps et dans les couloirs j´ai 120-130 sans aucune action.

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:01:42

Bah normalement c´est totallement fluide, t´as pas besoin de plus.
Ca commence a etre bon vers 50 FPS.
Pourquoi en vouloir plus ?

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 14:51:34

Sauf quand il y a 3 4 terro en face :( Et j´adore le DM et durant la parti je suis a 30fps :(

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
14 janvier 2007 à 14:57:45

Moi j´ai un AMD 4200+ 2GO et une 7900 GT et peux aporte la map ou le mod ou ce qu´il se passe j´aitoujours 60 FPS avec tout à fond ;)

Stasman
Stasman
Niveau 9
14 janvier 2007 à 15:08:57

Legends c pas enorme :S
a moins que tu sois en 1600 ou plus

qnql_
qnql_
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:11:21

Pis surtout, osef de ce que tu peux, Sten veut une réponse -_-´

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 16:35:39

Oui j´aimerais bien ^^

Sinon legends, tu dois avoir 60fps parce que tu as laissé ta synchro verticale et que ton cs est en 60hz.

Dload82
Dload82
Niveau 10
14 janvier 2007 à 17:18:44

Tu es en dx7 ou dx9 ?

En dx7 sa désactive quelques effets de lumière & Co, mais le jeu est beaucoup plus fluide...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:08:07

Il faut juste augmenter ta RAM.

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
14 janvier 2007 à 18:09:19

J´approuve avec troll.

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:09:29

Comment forcer le dx7 ?

Je crois que j´ai essayer de le mtre mais ca ne fonctioner pas.

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 18:43:29

J´ai essayer d´entré des commandes dans un autoexec. Aparament la je suis en dx7.

voila ce que j´ai en ce moment ->
http://stevn.saveitfree.com/de_dust20000.jpg

Comment le rendre plus moche ?
Existe t´il des skins de joueurs carrés comme j´ai pu voir sur cs1.6 ?

sarkan13
sarkan13
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:05:17

Sten, j´ai une 7600 GS, et 1.5 go DDR, et en jouant en 1280*1024, en "high", je tourne à 50 FPS je crois (donc très fluide), ta machine est mal optimisée ?

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:53:38

Peut-etre, comment faire pour qu´elle le soit ?

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 19:54:09

Niveau spyware, virus normalment tout ca c´est bon.

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:07:24

Vous etes tous des brutes avec vos ordinateurs.
Moi, j´ai un PC denudé et un PC normal, je joue sur mon PC dénudé et il a une config basique (AMD Athlon 64 3200+, 512 mo de RAM, 200 Go 16mo de cache, ATI X800 xl 256mo)

j´ai à peu près 120 FPS sans action et 60 en cas de bobo.
J´ai un ping de 56-70 en moyenne et mon PC est defrag-nettoyage-lustrage toute les semaines.
J´ai nettoyé mon PC, il est à l´air libre (KUNU testé et approuvé!) et tout va bien.

nn0k
nn0k
Niveau 10
14 janvier 2007 à 21:08:08

je précise que je joue avec tout en high en 1024x800 (reso native de mon ecran :o)) )

Sten10
Sten10
Niveau 9
14 janvier 2007 à 22:15:05

Je prends soin de moin pc et ca ne change rien.

La vidéo du moment