Vous etes tous des brutes avec vos ordinateurs.
Moi, j´ai un PC denudé et un PC normal, je joue sur mon PC dénudé et il a une config basique (AMD Athlon 64 3200+, 512 mo de RAM, 200 Go 16mo de cache, ATI X800 xl 256mo)
j´ai à peu près 120 FPS sans action et 60 en cas de bobo.
J´ai un ping de 56-70 en moyenne et mon PC est defrag-nettoyage-lustrage toute les semaines.
J´ai nettoyé mon PC, il est à l´air libre (KUNU testé et approuvé!) et tout va bien.