par contre ou esque on peu voir si il ya des maj
euhh ... c´est moi ou tu utilises 3 pseudos différents? >.<
achètes le jeu.
Achète le jeu
...........
...............
................
Connard
Version 1.7?!
Ton problème me fait plus pensé à une version cracké qu´une originale.