CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version non valide...

empire3
empire3
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:59:34

Bonjour, quand je lance CSS tout est ok et la je veux me joindre a un serveur et ... : la version n´est pas compatible redémarrez le jeu... et l ils m´envoient sur la console et qu dois-je faire ?

qnql_
qnql_
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:05:58

Ben c´est parce que t´as une version non valide :fou:

empire3
empire3
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:12:13

Ben elle l´est... que veut tu que je te dise ?

empire3
empire3
Niveau 6
13 janvier 2007 à 16:51:30

Bon je re-poste ma question : Bonjour
Je vient d´avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu´a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien pour rejoindre une partie j´ai ce message:
Game info
Your version does not match the servers
Please restart the game

OK

Et même en relançant le jeu ça ne marche pas.
Pouriez vous m´aider SVP
Merci d´avance

qnql_
qnql_
Niveau 8
13 janvier 2007 à 16:55:13

Ben si elle l´est :

-Soit tu mens
-Sois t´es unmouled

Nan, je sais pas ce que tu peux faire désolé :ok:

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 17:18:12

Ben il te manque peut être une mise à jours

Sinon je peux pas plus t´aider =(

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:22:48

ferme steam et reessaie

empire3
empire3
Niveau 6
13 janvier 2007 à 18:53:42

J´ai la version sur CD ... et avec sa je fais quoi pour la MAJ ?

Neo_wolfwood
Neo_wolfwood
Niveau 6
13 janvier 2007 à 20:57:37

si tu utilise des skin remet ceux d´origine
et si tu utilise le mot de passe automatique coupe le, quand tu lance steam rentre ton mot de passe à chaque fois pour te co moi sa posait probléme par moment.

empire3
empire3
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:01:38

J´ai sur CD pas steam...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
13 janvier 2007 à 21:14:14

bah il faut utiliser steam -_-

julien-76
julien-76
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:14:24

il faut surtout acheter le jeux tu l´a pirater :hum:

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 07:50:03

Ouais j´allais dire ça sent trop le piratage ici.

Ben si elle est soit disant comme tu dis :

-Soit tu mens
-Sois t´es unmouled
-Sois c´est une version piratée prise sur Emule

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
14 janvier 2007 à 09:40:47

Emule :coeur: piraté :coeur:

sipsab
sipsab
Niveau 5
14 janvier 2007 à 16:19:51

nan je vous dit !

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:53:26

je sais ciomment tu peu le faire tourner jy suis ariver c´est facile mais bon tien Dantejallamion@msn.com je texpliquerai

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:58:13

Mdr, c´est chiant de pouvoir jouer que sur les servs crackés :(

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
22 avril 2007 à 22:03:11

Ca veut tout simplement dire que t´essaies de te connecter à un serveur 1.6 ou CZ et pas à un serveur source

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:41:02

a non rien a voir moi ca marchai pas car jetais en 1.6 jai mis la misa jour 1.7 et apres ca amarcher niquelle en clair si ton jeux est pas a jour tu peu pas jouer voila

anto1ne3
anto1ne3
Niveau 7
24 avril 2007 à 19:08:08

1.7 O_o

La vidéo du moment