CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leo, un no-life heureux,...

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
08 janvier 2007 à 23:42:49

Aujourd´hui Leo est le plus heureux des petits garçons; il sors du centre commercial qui est à côté de chez lui où il viens de s´acheter le tout dernier jeu vidéo à la mode. Leo aime beaucoup aller au centre commercial, il y va une a deux fois par semaine, et il peux passer des heures dans ses magasins préférés. Il regarde les CD, les livres, et les jeux vidéo. Mais aujourd´hui, Leo n´y est resté que dix minutes : il a acheté son jeu et à hâte de l´essayer. Dans la rue qui le ramène a chez lui, il marche très vite et sers le petit sac en plastique qui contient son achat. En rentrant chez lui, il fait la bise a sa mère, prends un bon goûter et se rends dans son salon, où il allume l´ordinateur familial, pressé de pouvoir jouer avant ses amis qui n´ont pas le jeu. Une fois l´ordinateur allumé et après un quart d´heure d´installation, tremblant d´excitation, il clique sur la fenêtre pour ouvrir le programme. La prise en main du jeu est enfantine, les graphismes étonnants de réalisme, et le mieux de tout ça, c´est que le jeu est infinissable. C´est un de ces nouveaux jeux en ligne où le but est d´évoluer pour être le meilleur possible et rivaliser avec les autres joueurs. Le principe est simple : plus l´on joue, plus on est fort, et plus on est fort, plus on doit jouer pour garder son niveau et s´améliorer.

Leo joue pendant trois heures, et a huit heures, quand sa mère l´appelle pour manger, il s´étonne que le temps ait passé si vite. Une fois son repas finit, il ne peux pas jouer car sa mère lui interdit de jouer le soir. Déçu, il prends le livret de règles du jeu pour le lire avant de s´endormir avant de remarquer qu´il a oublié de faire ses devoirs. Il les fait le plus vite possible pour avoir un peu le temps de lire son livret avant de s´endormir. Le lendemain, Leo doit aller a l´école car on est jeudi. En principe, il aime bien aller ç l´école, cela lui permet de voir ses amis, de discuter à la récré, et les cours de ses professeurs l´intéressent en général. Pourtant, ce matin, il n´a pas envie de se lever. Il s´est couché tard la veille et est fatigué. Il se lève tant bien que mal, et avale vite son petit déjeuner avant de partir en courant pour l´école. Une fois la bas, il retrouve ses amis et leur parle de son nouveau jeu et leur conseille de se l´acheter. En cours, Leo s´ennuie. Il est rare qu´il se désintéresse, mais ce matin, il pense a son jeu et aux techniques qu´il pourra essayer quand il rentrera et pourra y jouer. Heureusement, il a pris son manuel de jeu, et en le glissant sous son cahier, peux le lire pendant ses cours. La dernière heure de cours arrive, et l´attente est insoutenable, car il a finit sa lecture et attends en regardant désespérément l´horloge où les secondes s´égrainent trop lentement. Finalement, l´heure se termine et Leo est le premier sortit. Il rentre vite chez lui, sans attendre ses amis, trop pressé de pouvoir se replonger dans son jeu. Il joue jusqu´au repas, et après le repas, attends que ses parents aillent se coucher pour discrètement revenir dans le salon, allumer l´ordinateur, et pouvoir jouer encore. Vers deux heures du matin, et épris par la fatigue, il décide d´éteindre l´ordinateur et d´aller se coucher. Le lendemain, le cri du réveil est un supplice, et tant bien que mal, il sors des sous les draps. Il n´a pas fait ses devoirs et arrive à l´école avec dix minutes de retards. Il se fait disputer par son professeur qui n´est pas habitué à ce qu´il n´ait pas fait son travail. La journée passe a une lenteur folle et à la récré, Leo reste seul car il est trop fatigué pour discuter avec ses amis, et préfère préparer des stratégies à essayer pour son jeu. Après l´école, il joue à son jeu jusqu´au soir, et quand sa mère l´appelle pour manger, il fait mine de ne pas avoir faim, et d´avoir mal au ventre, pour ne pas être interrompu dans sa nouvelle passion. On est vendredi, et Leo a de la chance car il a le droit de rester sur l´ordinateur après dîner, et une fois ses parents couchés, il peux jouer tranquillement. Il joue sans voir le temps passer, et s´endort sur le clavier. Il est réveillé par le réveil de son père à six heures le lendemain. Il s´aperçoit qu´il est toujours dans le salon et ne s´est pas couché, il cours jusqu´à sa chambre avant que son père n´arrive pour ne pas se faire disputer, et fait mine d´avoir dormit dans sa chambre et de s´être couché tôt. Ce matin, il n´a pas envie de dormir, car il a au moins dormit trois heures cette nuit, et comme on est samedi matin, il peux jouer car il n´a pas école. Aujourd´hui, Leo n´ira pas à son excursion au centre commercial hebdomadaire, et après une journée de jeu, il va se coucher car la fatigue est insoutenable, mais avant, il jette un coup d´oeil à ses économies car il a une idée en tête.

Six mois ont passés depuis que Leo a acheté ce jeu vidéo, il a dépensé toutes les économies qu´il avait fait depuis son enfance pour s´acheter un ordinateur personnel qu´il a mis dans sa chambre. Grâce à ça, il peut jouer à son jeu nuit et jour sans être dérangé. Il n´a malheureusement plus le temps d´aller au centre commercial ni de sortir pour voir ses amis, il est bien trop occupé dans sa chambre. Curieusement, ses résultats scolaires ont baissés et il redouble sa cinquième, mais ça lui importe peu maintenant. Il passe tout son temps libre sur son ordinateur, à arrêté de faire du sport, mange la plupart du temps devant l´écran et s´endort tous les soirs sur son clavier, mais malgré ça, Leo reste le plus heureux des petits garçons et passe de délicieuses heures de jeu devant son écran...

___

Ceci est un copier-coller de beaucoup de forum, je veux savoir ce que vous en penser et si vous aller prendre une bonne résolution ²0o7 de stoper 1h par jour des heures déja utiliser sur les onlines...

Et vous ?
on a peut etre fini nos études ( pour certains ) mais des jeunes de 10ans niques leurs vie sur ce(s) jeu(x)... On peut rien faire mais seulement un passage a méditer...
___

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:45:18

Pourquoi il s´appelle Léo ? ptain

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
08 janvier 2007 à 23:48:31

je précise que la source vien des forum WoW et que c´est casiment identique que Css ( a part les payements :p )
les réaction des playeur de WoW ici ->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9481799-1-0-1-0-0.htm

____

phrase a méditer,...
____

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:49:35

Pourquoi il s´appelle pas kévin ?
Léo, je vais me sentir visé ! :(

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
08 janvier 2007 à 23:52:10

Qu´il s´appelle Leo, Pierre, Paul, Jack on sen fou un peu,.. c´est l´histoir derière qu´il faut réfléchir :p

martinole
martinole
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:55:50

Ca fait un peu pavé l´histoire j´ai la flemme :p

GrRrTiGeR
GrRrTiGeR
Niveau 4
08 janvier 2007 à 23:59:57
  • matinole
  • Posté le 08 janvier 2007 à 23:55:50
  • Ca fait un peu pavé l´histoire j´ai la flemme :p

lol ! xD bonne nuit et bonne année :p mais voila je mettai ct´article pour résoné les personne de css :p je parle je parle et je dit ke je diminu leurs ok mais sa ferais tte de mem 23h par jour ^xD

choboran
choboran
Niveau 6
09 janvier 2007 à 06:50:29

c dla merde
jsui un no life et je l´assume
quand on me traite de no life sa me fait marrer vaut mieu pas en etre blessé puisque c´est la vérité -_-

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:35:03

Pourquoi il s´appelle pas kévin ?
Léo, je vais me sentir visé !

moi je m´appelle kevin et je me sens pas du tout visé par ce sujet,pas comme certain,je ne joue pas a wow 24/24
mais 1 fois tout les 3 jours et encor si jai le temps
c´est peut etre pas le meme cas pour toi ;)

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
09 janvier 2007 à 11:36:45

le monde virtuel créé toute une psychose,la soluce est de ne pas en abusé au risque de basculé

ScO_
ScO_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 14:48:54

Tout se qui est écrie et la vériter :-( de plus en plus de jeunes tombe dans cette drogue moi y comprie , aprés on ne peut plus sen passer, a mon avie celui qui a rédiger cette histoire et ou éter un no life sa c´est claire :oui: , parceque sa se passe réelement comme sa ! :non2:

GL

area-51-legoul
area-51-legoul
Niveau 7
09 janvier 2007 à 16:06:05

lol ^^ très belle histoire :d un ptit qui dort sur son clavier mdr

ca ressemble un peu a ca mais a l´age Ado:
http://www.dailymotion.com/visited/search/counter%2Bstrike/video/x67ge_cedric-drogue-de-cs-counterstrike

qnql_
qnql_
Niveau 8
09 janvier 2007 à 16:57:32

Pfff c´est du TF1, ils font que abusé, j´le trouve con ce reportage ..
Sinon pendant les vacances je pense que beaucoup d´entre nous ont déjà joués 70h à Css en une semaine .. c´est pas un drame .. le plus dramatique est qu´il ne mange plus :)

Binr_
Binr_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:01:18

70h ... c´est exagerer quand meme :(

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:04:14

LEO C LE FRERE A COMICS LOLILOL !! !

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:20:15
  • BiNr_ profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 17:01:18 avertir modérateur
* 70h ... c´est exagerer quand meme :(

50H ma couille :hap:

Binr_
Binr_
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:24:46

50h aussi c´est beaucoup :(

Na7han
Na7han
Niveau 7
09 janvier 2007 à 17:29:48

Binr il joue 50h par jour à cs :(

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
09 janvier 2007 à 17:37:10

Avec son nouveau paycay qui rosk tout à sa maman. =)

NioKas
NioKas
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:38:37

"plus on doit jouer pour garder son niveau et s´améliorer."
sa compte par pour j´ai fait une pause de 5 mois et j´était toujours aussi pouries que avant.

La vidéo du moment