CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est clair, c'est net !!!

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 03:04:19

il est 9h00 . ..

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 03:05:15

3h du mat passé

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 03:05:18

c 9h00 ou 21h00 ? ?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
17 août 2004 à 03:05:55

au quebec il est 9h00

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 03:06:20

biensur que ma source est officiel. de plus, grosminet est le parrin de Counter Strike : Source alors bon c´etait previsible.
POur ton info, tu a devancer ma source en devoilant une news exclusive ! vivement la suite

Bon je sens que je suis fatiguer la je vais aller dormir.
Demain, encore plus d´infos sur ces fameux chats.
Wait and see

Bonne nuit !

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 03:09:04

putain jcommence a bailler sévère là il a interet a ce magner le cul se préDL :P

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 03:09:05

putain jcommence a bailler sévère là il a interet a ce magner le cul se préDL :P

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 03:09:48

oOp$ ^^ c la fatigue

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 03:13:10

C´est normal...on est un peu tous dans ton cas, meme si on fait pas de double message lol !

Sinon ben je vais dormir, et demain, les chats ont plutot interet de bien ce tenir, car phyrex va se ramener sérieusement sur dust ! Coco, j´aimerai bien qu´on parte a la chasse au minou a cs si tu le veux bien :rire:

==> phyrexis666@hotmail.com ; )

Il faut que tu sois la cher Cs:s, on croit en tout et au minou ! A tte all !

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 03:20:52

ok np, je tajoute a msn, je n´ai pas le meme pseudo sur msn et sur jv.com donc tetonne pas ; )

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 03:23:27

Tetonne ? ?????????? après les chattes, on voit que t´es fatigué toi :rire:

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 03:24:50

. .......... no comment

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 03:31:22

ELLE EST LA....C UN MOMENT HISTORIQUE..GENIALLLLLLLLL

djedz
djedz
Niveau 9
17 août 2004 à 03:36:30

Pour ceux qui ont pas compris vous pouvez dès maintenant télécharger la béta en rebootant steam.

TEST DU SOURCE ENGINE BETA

--------------------------------------------------
------------------------------

En raison de la sortie prochaine de Half-Life® 2, nous aurions besoin de déployer le moteur Source engine sur une plus grande échelle afin de pouvoir détecter les derniers problèmes de configuration. Pour ce faire, nous souhaiterions effectuer un bêta-test limité dans le temps avec Counter-Strike™: Source™ via Steam sur un groupe de clients sélectionnés. Pendant la durée de ce bêta-test, vous pourrez relever tous les bugs du jeu grâce à un outil spécifique. De plus, tous les incidents génèreront automatiquement un rapport qui sera classé dans notre base de données des bugs. Valve vous remercie de votre aide et espère que Half-Life® 2 répondra à vos attentes.

CLIQUEZ ICI POUR PRE-TELECHARGER LA VERSION BETA MAINTENANT

( Remarque : la version bêta ne pourra pas être utilisée avant le 18 août 2004)

La version bêta de Counter-Strike: Source est ouverte aux propriétaires de
Counter-Strike™: Condition Zero™ et aux titulaires d´un coupon ATI. Le logiciel bêta ne sera disponible que pour une durée limitée et uniquement pour des tests.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 03:42:06

J´arrive pas a cliqué sur ton message.... :rire: chui un boulet... mais non..un peu d´humour... tellement euforique la

La vidéo du moment