CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est clair, c'est net !!!

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 01:59:16

Voila, je propose d´arreter tout ces topic inutile ! Cliffe, a annoncer que le jeu sera pré-loadable aujourd´hui autour des 9h00 mais ca reste a confirmé, tandis que le jeu sera jouable mercredi comme prévu ! Have fun les gars ; )

==> http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=109269918044876400

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:04:07

:up:

la c´est bon, on tient la queu du chat :rire:

on va pouvoir y jouer :D

pich-snake
pich-snake
Niveau 9
17 août 2004 à 02:04:22

mais qui peut encore les croire?

aibot
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 02:04:52

ha non personnes ne joue avec le chat ! !!! :P

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:05:08

tu a tout a fait raison, mais y a quand meme une news sur le site..c´est assé explicatif et disuasant nan ?

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:08:10

pauvre pitit minou :rire:

Mais c´est pour le bien de tous les gamers... ca va fragger serieux la !

aibot
aibot
Niveau 8
17 août 2004 à 02:10:11

Bon ok on sacrifit un chat pour l´honeur de tout les gamer mort au combat ou au changement de 1.5 a steam :D
mdr

Aller bourau fait ton office!

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 02:11:03

Je reclame une minute de silence.

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 02:11:04

LOOOOOOOOL §§§

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:11:45

au fait, jolie final avec moutonausor ; )

Bon va falloir allé ce couché pr dl ce CS:S tant attendu... manque plus qu´on soit décu..lol

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:12:56

" je réclame une minute de silence"

==> très très bonne initative, j´approuve...

( pauvre pitit minou :/ )

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 02:23:49

paix a son ame, qu´il rejoigne le paradis et non l´enfers. qu´il se tappe tout les chattes qu´il ve oups non on s´egare la. repose en paix ô grand minou

deephroath
deephroath
Niveau 8
17 août 2004 à 02:37:57

:mort: :mort: :mort: :mort:

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:39:12

toutes les chattes ? ? Mais des quelles parles-tu ? ? :o

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 02:40:13

ben de ces aventures rroooooo enfin phyrexis666 je ne parlais pas de...........

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:43:58

ah ben ca peut preté a confusion cher coco quand tu parle de . ..... ! Mais ce qu´il y a, c´est que quand tu parle de ces . ...., est-ce que tu pense que c´est ce a quoi je pense, ces . ...... donc ? ??

P.S : dites, vous croyez que y aura des piti chats dans dust ? ? :rire:

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 02:45:12

mais je ne sais pas de kelle fasson tu pense des . .......... mais je en parlait pas de . ........ humaines mais de . ........ feline ^^

pour ton ps : ben en fait d´apres une srouce, des chat seront dans les caisses a faire sauter avec le C4. A verifier !

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:48:23

Ouais..moi je pense que ces . ..... sont tellement semblable aux autre que ces....... sont ceux a quoi je pense ; )

Ah vi c´est juste..dans les caisses..mais aussi dans les barils qu´ont pourra faire bouger je crois non ?

cocofinger
cocofinger
Niveau 6
17 août 2004 à 02:50:35

quoi qu´il en soit, pour distinguer ces . .......... il faut les gouter lol

Pour les chats, ma source vien de me dire que il y´en aura differents nombres dans la barils pour avoir une difference de poid. Aussi, plus il y aura de chat, moins les balles passeront a travers, agissant comme un shield pour la personne derriere.

Phyrexis666
Phyrexis666
Niveau 8
17 août 2004 à 02:58:08

T´a source a l´air d´etre officiel..je m´en confie totalement ! ! Et en plus selon les round, les chats se cacheront pas forcément dans les meme barils, pour pouvoir amélioré l´intelligence non-artificiel des humains ! ! Il pense a nous pour une fois :D

La vidéo du moment