* Posté le 07 janvier 2007 à 09:52:22 avertir modérateur
* Qu´est ce que t´en sais ? Qui te dit que j´ai pas un compte "hacké" ?
-------------------------------
Oui, bien sur, tout le monde a 3 comptes steam...
ok peux etre qu´il en a un de non volé (et encore...) mais apres sa parait louche.
Peux etre qu´ils ne le sont pas, mais y´a quand meme une probabilité non négligeable que ce soit des comptes volés.
Les forumeurs les plus naifs ont le droit d´etre prevenus.
