CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vends 2 Compte Steam .

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
06 janvier 2007 à 11:39:52

Bonjour à tous,

N´ayant plus le temps d´y jouer, je me sépare de mes deux comptes steam:

:d) Cs 1.6 + Css + Half Life 1

:d) Cs 1.6 + Css + Half Life 2 + Half life Dm + Condition zero solo + multi

Pour les prix me contacter sur msn: seigneur_laki@hotmail.fr

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:11:24

:up:

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:15:27

compte que tu a piraté au préalable?
c´est pas sympa!!!

floo7
floo7
Niveau 2
06 janvier 2007 à 13:38:16

c´est clair, trop risqué de tomber sur un compte hacké !

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:36:59

Lol faut vraiment être un pigeon pour acheter des comptes :nonnon:

Trombine
Trombine
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:59:02

surtout " je me separe de mes 2 comptes steam "
Genre tous le monde joue avec 2 comptes c´est connus

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
06 janvier 2007 à 16:02:08

Il se peut qu´il en possède deux aussi :content:

Trombine
Trombine
Niveau 10
06 janvier 2007 à 16:03:57

Tfacon qui va venir sur un forum de cs sans avoir cs ...

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
06 janvier 2007 à 16:11:04

Un mec qui est interessé (une fille aussi pourquoi pas )

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
06 janvier 2007 à 19:37:14

Oua on m´avais dit la réputation de se forum mais la sa dépasse tout ce que j´ai pus entendre :(

J´ai 3 comptes à l´heure actuel. Je suis en Term S donc plus le temps de faire mumuse sur Cs en général.
Donc j´en garde un pour quand je me fais chier (vacances) et les deux autres je les vends sachant que le plus gros sont mes achats personnels et l´autre un échange que j´ai fait avec un gars du net qui voulais GW.

Après si vous me croyez pas que les compte sont valides c´est que vous êtes naifs c´est tout.

Sur ceux, les deux comptes sont toujours dispo :)

bearp
bearp
Niveau 7
06 janvier 2007 à 22:17:24

oh l´excuse a la con je suis en TS. t´inquiete pas meme en TS t´as encore largement le temps de jouer... puis si tu te rends compte qu´en janvier que tu peux plus jouer... et pourquoi posséder 3 comptes????

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
06 janvier 2007 à 23:51:30

-un gros que j´ai tout acheté moi-même

-l´autre que j´ai eu grâce à un échange avec mon jeux GW

-Et celui qui me reste donné par un pote.

Rageux?

fStn
fStn
Niveau 9
07 janvier 2007 à 00:03:26

Donc tu possédais un compte steam avec pleins de jeux que tu as acheté toi. Et tu échanges ensuite ton compte GW contre un autre compte Steam alors que t´en avais déjà un avec beaucoup de jeux.

Logique ? Je trouve pas, non.

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:05:12

Bordel faites le pas chier, s´il veut vendre ses comptes il le fait.

Hype01
Hype01
Niveau 5
07 janvier 2007 à 09:47:55

Le problème c´est que ses compte sont hackés donc il peut se les foutre au cul

Binr_
Binr_
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:51:38

le terme "hackés" ne convient pas vraiment :(

Na7han
Na7han
Niveau 7
07 janvier 2007 à 09:51:56

En même temps qu´estce que ça peut te foutre que les comptes sont pas à lui.

Carth-
Carth-
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:52:22

Qu´est ce que t´en sais ? Qui te dit que j´ai pas un compte "hacké" ?

vasili_zaitzef
vasili_zaitzef
Niveau 3
07 janvier 2007 à 10:50:51

sa mintéresse moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

vasili_zaitzef
vasili_zaitzef
Niveau 3
07 janvier 2007 à 10:51:24

je lé achète!!!!! combien :)

La vidéo du moment