Oua on m´avais dit la réputation de se forum mais la sa dépasse tout ce que j´ai pus entendre
J´ai 3 comptes à l´heure actuel. Je suis en Term S donc plus le temps de faire mumuse sur Cs en général.
Donc j´en garde un pour quand je me fais chier (vacances) et les deux autres je les vends sachant que le plus gros sont mes achats personnels et l´autre un échange que j´ai fait avec un gars du net qui voulais GW.
Après si vous me croyez pas que les compte sont valides c´est que vous êtes naifs c´est tout.
Sur ceux, les deux comptes sont toujours dispo 