CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle équipe, Projet Elite

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
05 janvier 2007 à 22:31:51

Je joue depuis bientot un an.

qnql_
qnql_
Niveau 8
05 janvier 2007 à 22:40:06

kinou69290

Les technique que tu decrit sont ou inadapté a un jeu comme cs:s(plutot un battlefield) soit deja utilisé par 70 °/° des teams.

tu sais le % en une fois existe aussi :hap:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
06 janvier 2007 à 00:23:22
  • The_Roumanian profil

* Posté le 05 janvier 2007 à 20:51:15 avertir modérateur
* je vais te prouver le contraire, rien est impossible, si je suis déterminé, je réussirai.

Salut, j´veux gagner à l´euromillion mais attention, j´suis super déterminé. Allez arrête de réver va

The_Roumanian
The_Roumanian
Niveau 8
06 janvier 2007 à 12:00:20

Montrez moi une team qui fait ca, a l´heure actuelle on ne voit que des team "fun", allé, p-e qu´il y en a qui applique cette règle, mais moi, je vois tout differemment, c´est vrai que vous n´avez p-e pas assez d´expériance pour comprendre, j´ai analysé ce jeu, et je suis pret a monter une team qui tien la route avec une technique plus originale.

ps : encore une fois, n´écrivez pas de message pour rien ou pour critiquer.

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:21:19

qnql_ lol solooo :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:27:40

the_roum tu ne connais pas grand monde car chaque grand team se couvre mutellement et strat avant de faire leurs wars il ne faut pas qu jouer en ffa en 4 ans combien de war a tu fais ? 10 ? 30 ? 100 ? 200 ? + de 200 ?

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:37:55

j´attend de voir pr te faire plaisir mais j´y crois pas du tt.

Carth-
Carth-
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:40:34

Attendez... il est roumain :rire:

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:40:52

Expldrrrrrrrrr le roumain :( On a pas assez d´experience. En ce qui me concerne oui, mais va dire ca a d´autres ://

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
06 janvier 2007 à 18:59:25

tu as mis 4 year a comprendre le fonctionement de css GG

martinole
martinole
Niveau 7
06 janvier 2007 à 20:10:01

Chaud les boulet qui se font demonter sur esl et qui viennent deverser leurs biles sur un pov type qui veut monter une team qui tient la route ...

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
06 janvier 2007 à 21:04:00

Martinole t´est HS ,vien pas lamé sur des chose qui ne sont donc pas lamable :)

Hype01
Hype01
Niveau 5
06 janvier 2007 à 21:17:19

:lol: Mister le Roumain jvoudrais pas dire mais si ta team va en match, chaque round durera minimum 30 minutes, et en plus tu va te faire laminer donc remballe ton concept à la con et va plutôt chez tes S.W.A.T chéris leur astiquer les boules et engage toi dans leur unité, tu auras plus de réalisme !
:bye:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 22:06:31

Hype01 > TG ***

mm si je ne suis pas d´accord sur le bon fonctionnement de sa team je te dis quand mm tg.
mm si la plupart des personnes sont pas d´accord avec lui cela ne te donne pas le droit de lui parler comme un bon a rien.

The_Roumanian
The_Roumanian
Niveau 8
06 janvier 2007 à 22:39:32

Pour votre information la roumanie est n°1 champion mondial en informatique...
de 2 je sais que j´ai un systeme qui vous parrais étrange, mais moi je veux essayer, et pour la derniere fois, si c´est pour critiquer, alez voir ailleurs bon sang !

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
06 janvier 2007 à 23:55:44

Pour votre information la roumanie est n°1 champion mondial en informatique...

Oui, et pour la vente de lasagnes-frites aussi

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:02:52

Hype -> un round a un time limit... -____-

Hype01
Hype01
Niveau 5
07 janvier 2007 à 09:42:41

C´était de l´ironie, si tu n´a pas les bases pour comprendre ça, à ta place jme ferais du soucis

colonel1
colonel1
Niveau 6
07 janvier 2007 à 14:18:28

si tu veu jveu bien faire une war contre ta team :d (colonelangel@hotmail.com)

ps: 7 ans d´experience pour ma part, et je trouve que ton projet ne tient par la route sur un jeu comme css (si tu fait comme ca, ya un de tes gars qui se fait cramé, les autres balancent 2 he, et counter terrorist win :d ou bien si t´es en ct, ben vous serez tous a un endroit pendant que les teros auront pos de l´autre coté :d )

La vidéo du moment