CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle équipe, Projet Elite

The_Roumanian
The_Roumanian
Niveau 8
05 janvier 2007 à 15:45:08

---

Bonjour, je me présente, je suis Leonhearth, joueur de cs depuis 4 ans, apres toute ces années de jeu et d´expériance, j´ai analyser la technique de chacun, il y a beaucoup de joueurs, qui ont une bonne "visée", et ont de bon scores soit au moyen du "rush", soit avec "l´awp" mais j´ai élaborer une tactique pour tuer ce genre de personnes, seulement j´ai besoin de gens, qui doivent correspondre a ces critères.
- Savoir jouer et viser, pas nécessérement etre pro.
- Connaitre toutes les maps officièles
- Avoir un micro, pour les dispositions tactiques.

J´aimerais élaborer une équipe sous le modèle des unités d´elites (ex: les S.W.A.T.)

Bien sur on s´organisera pour le temps, je ne cherche pas a ce que l´on soit des no-life XD

Mais si vous en avez marre de toujours jouer de la meme manière sans résultat, rejoignez moi, et nous pourrons élaborer une équipe parfaitement tactique, ma devise, "aucun mort dans mon équipe"

Merci, et bonne journée ^^

---

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:47:48

Sa pourrait etre interessant,faut voir.

naked-snake666
naked-snake666
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:58:36

Ah oui je vois , la progression pas à pas , on se couvre mutuelement et toujours parlez dans le micro pour signalez tout ce qu´on voit et entend ^^ le genre de truc sympa une fois mais apres ca lasse et tu refonce comme un bourrin :fou:

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:00:58

Enfaitec´est une nouvelle team SwaTnEokIlllERDark666

fStn
fStn
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:04:10

"on se couvre mutuelement et toujours parlez dans le micro pour signalez tout ce qu´on voit et entend"

Disons que toutes les bons joueurs appliquent cette notion en war.

"et tu refonce comme un bourrin"

Ce que tous les mauvais joueurs font, et ensuite ils t´insultent de camper. (Même en war /!\)

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:10:44

Non je sais pas si vosu avez comprit mais enfaite aprés 4 ans il il a découvert a quoi servait uen team et des wars...

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:31:53

Et des strat....O bout de 4 ans ouaouuu comment ta fait pour tenir si longtemps sans team et en faisant que du ffa?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:36:57

:rire2: J´avoue c´est assez comique, il vient de découvrir les teams et les wars apres 4 ans. GG !

Enfin bon GL HF !

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
05 janvier 2007 à 16:41:01

soit au moyen du "rush", soit avec "l´awp" mais j´ai élaborer une tactique pour tuer ce genre de personnes

Félicitation, tu viens de découvrir la wait et les smokes/flash

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:42:30

:ok:

Pqulo
Pqulo
Niveau 6
05 janvier 2007 à 18:51:07

Jrigole le kem y vous pwn..

NioKas
NioKas
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:54:54

D´accord.

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:02:48

Salut ta team m´intéresse, je suis pas un pro mais je commence a bien me démerdé. (sauf les match FFA a 15 VS 15 les balles fusent de partout et je comprend rien ca m´énerve très vite lol) :-((

J´ai 16 ans, j´ai un micro, j´ai pas TS (j´ai formaté y a 1 semaine) mais ca peut s´arranger vite fait. :fier:

Y a un seul petit soucis c´est que mes parents viennet de se séparé et que je peux donc jouer a CS 1 semaine sur 2, mais pendant la semaine ou je peux jouer je suis vraiment libre a toute heures, c´est possible que je puisse jouer chez ma mère un jour mais pour le moment non. :(

Voila dit moi ce que t´en pense et est ce que tu a un serveur? :question:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:22:27

en gros si j´ai bien compris il veut faire des tires d´appuis, cover, y´en a 1 qui avance pendant que les autres le couvre et re tire d´appuis (comme dans la vrai vie koi) en gros truc qui sert a rien. ca c bon pr l´infiltration comme dans les films mais dans counter ca sert a rien. les ennemis sont toujours aux mm endroits. genre sur d2 y aura tjrs 1 ou 2 GA, 1 corn, 1 mid avec souvent un awp, et au moin 1 ou 2 en B. et là je parle pr la partie terro vu que en CT ton truc sert strictement a rien et qu´il faut cover les bomb site

Tayko04
Tayko04
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:24:18

Faus voir, dire que ca sert a rien c´est faux, mais c´est sur qu´il ne faut pas joué que comme ca.

The_Roumanian
The_Roumanian
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:33:01

Pour les critiques allez voir ailleurs, j´offre un type de jeu que personne n´applique vraiment, cela change des millions de team qui ne servent a rien, j´ai deja été dans beaucoup de team, mais la je veux entreprendre quelque chose de nouveau, si vous ne le comprenez pas, aller vous faire tuer, et continuez a jouer a votre manière, moi ce que je veux, c´est un peu de changement, et je veux prouver qu´il y a une autre manière de jouer, qui est plus amusante, mais cela implique une certaine dexterité que certains d´entre vous n´ont pas, ceux qui sont interressés, prevenez moi, mon adresse mail est sur mon profil, merci a vous.

ps : arretez de critiquer, regardez vous d´abord, il y a ca dans tout les forums, c´est pas croyable, essayez de soutenir et de vous interresser au lieu de tout faire foirer partout !

kinou69290
kinou69290
Niveau 4
05 janvier 2007 à 20:45:45

"j´offre un type de jeu que personne n´applique vraiment, cela change des millions de team qui ne servent a rien"
Les technique que tu decrit sont ou inadapté a un jeu comme cs:s(plutot un battlefield) soit deja utilisé par 70 °/° des teams.
Mais GL & Hf a toi qd mm

The_Roumanian
The_Roumanian
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:51:15

je vais te prouver le contraire, rien est impossible, si je suis déterminé, je réussirai.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:28:13

"cela change des millions de team qui ne servent a rien"
______

tout était bien sauf ca.

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:38:19

... des millions de joueurs qui ne servent à rien? bah fait la cpl alors, tu peux gagner a 1vs5 si tous les joueurs servent à rien.

* Tayko04 profil
* Faus voir, dire que ca sert a rien c´est faux, mais c´est sur qu´il ne faut pas joué que comme ca.

et tayko vu ta description du dessus, je suppose que tu débutes, donc n´écrit pas ce genre de message qui n´a aucun sens pour toi :) enfin bref les autres ont parlé, tout ce qui est dit pour cette team est appliqué dans toutes les bonnes teams depuis longtemps.

La vidéo du moment