Tommy_Killer : Je ne peux pas te repondre pour l´instant , je preciserai à la fin de la video je pense =)
GrOZ_Fromage]
Non , je n´ai pas que ça a faire , je prends juste du plaisir à faire cette video parce que j´aime bien le video-making et le bunny-jump
