Petite question pour les bunny jumpers,pour faire un bunny jump il faut prendre de l´élan ,sauter, rester appuyer sur avancer et droite en meme temps puis tout en restant appuyer sur avancer re sauter et appuyer sur gauche ou alors il faut appuyer sur avancé juste pour prendre l´elan et appuyer que sur droite gauche ?