CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trailer] Crazy Jump

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
04 janvier 2007 à 23:10:10

Salut à tous !

Je vous propose un trailer de la future vidéo de bunny jump produit par les membres de ma team moi y compris ^^

http://xsg.verygames.net/Crazy_Jump_Trailer.rar

Dites moi ce que vous en pensez ^^

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:39:17

Les fautes d´anglais bien à la Sco.
Sinon bah j´ai trouvé ca plutôt lent et pas impressionant :\

ScO_
ScO_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:40:40

Ma 1er video donc bon jsuis pas un dieu non plus ;)

_1337_
_1337_
Niveau 5
05 janvier 2007 à 00:38:51

tu sais se qu´es un longjump ?

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:28:50

Oui

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
05 janvier 2007 à 01:41:49

je dl :ok:

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:45:54

Blacktroll , pour en revenir je ferait de mon mieu pour que la video final soit mieu. :oui:

ScO_
ScO_
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:47:52

:rire2: Enfin soit le mieu possible du moin

AbSt[R]aCt
AbSt[R]aCt
Niveau 1
05 janvier 2007 à 10:11:24

Moi j´ai trouvé ca pas mal, pas extraordinaire certes mais pas trop mal.

Gl & hf pour la movie finale :fou: :fou:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:16:22

Gl & hf
ca veut dire quoi ce truc ?

Na7han
Na7han
Niveau 7
05 janvier 2007 à 10:25:41

Twister fait mieux :(

AbSt[R]aCt
AbSt[R]aCt
Niveau 1
05 janvier 2007 à 11:12:41

Ca veut dire : GouDeuh Leuque Ende av pheun

Na7han
Na7han
Niveau 7
05 janvier 2007 à 11:13:47

Il est drole, #AbSt[R]aCt`_^@mp<3SuxXx-_^, non?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:00:36

Ta oublié le . avant le # :hap:

AbSt[R]aCt
AbSt[R]aCt
Niveau 1
05 janvier 2007 à 12:17:08

Oui je suis un super comique, et je vois que je suis épaulé par une personne du même niveau

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:43:21

Petite question pour les bunny jumpers,pour faire un bunny jump il faut prendre de l´élan ,sauter, rester appuyer sur avancer et droite en meme temps puis tout en restant appuyer sur avancer re sauter et appuyer sur gauche ou alors il faut appuyer sur avancé juste pour prendre l´elan et appuyer que sur droite gauche ?

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:43:51

j´esper que vous m´aurez compris. xD

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:21:04

Le bunny jump c´est seulement un enchainement de strafe jumps et si tu ne sait pas je vais t´expliquer :
Le strafe Jump :
Pour effectuer un strafe jump, il faut sauter en avant vers la droite ou vers la gauche. Pour cela, il faut relacher la touche avancer et tourner la souris vers la droite lorsque tu effectue un saut vers la droite et tourner la souris vers la gauche lorsque tu sautes vers la gauche ^^.Ensuite tu utilises ces 2 mouvements pour créer un enchainement qu´est le bunny jump. En espérant que tu puisses comprendre cela . Enjoy :D

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:25:53

On allez pas bien evidemment mettre les meilleurs sauts dans ce trailer ^^ C´était juste un petit avant-goût ^^

Spartak54
Spartak54
Niveau 5
05 janvier 2007 à 13:26:58

Y´en aura pour 20mn dans la vidéo finale voire plus ^^.

La vidéo du moment