CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban d'un serv pour 'cheat'

Na7han
Na7han
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:21:20

( les 2 servs ont tick 20 )

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:32:29

tick 20 :ouch:

ty cola :) mais les insain vont jouer dessus des fois? :(

NioKas
NioKas
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:59:20

Oui totu les jours ils ont que sa a foutre.

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
05 janvier 2007 à 19:34:48

en parlant de team de merde qui kick et ban pour rien :

85.12.154.22:27030

dsl si j´ai fais 3 frags de suite...

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
07 janvier 2007 à 16:52:28

femto-95 Posté le 04 janvier 2007 à 13:32:29 tick 20

ty cola mais les insain vont jouer dessus des fois?

Contrairement a ce que vous pensé, les inSain y vont joué dessu, et même souvent :)

petit screen :
http://www.over-skill.net/tof/insain.jpg

_bunny_
_bunny_
Niveau 6
07 janvier 2007 à 17:31:26

Encore ban d´un server, voici la raison :

  • MORT* вµу|޵פΣµя : pk vous ban tout le monde ?
  • MORT* -=EPI=- BOoFi : MOUAHAHAHAHHAAHAHAHAAHAHA
  • MORT* -=EPI=- BOoFi : PASK C D BOULET
  • MORT* -=EPI=- BOoFi : TEN VE OSSI ?

Ben connecté

  • MORT*(Terroriste) MoA.> Jסּỳяΐdεr ´recrute : paske c des naab

PainFuLL.css - Ourson killed woquer [91] with awp.

  • MORT* вµу|εHяgо : oui il veux
  • MORT* -=EPI=- LegioPatriaNostra : c comme ca kan on parle bete a d admin

PainFuLL.css - Ourson killed Kywi with awp.
Failed to load sound "xlteam_net\evil\dominating.mp3", file probably missing from disk/repository
If you don´t listen the sounds Quake, press "quake" in your console
OuPs Ms killed dj20 with awp.

  • MORT* MoA.> Jסּỳяΐdεr ´recrute : EPI moyenne dage dla team c koi ?
  • MORT* вµу|εHяgо : 4ans

PainFuLL.css - Ourson killed OuPs Ms with deagle.
: TOP KILLER : PainFuLL.css - Ourson : KILLS : 5
(ADMIN) -=EPI=- BOoFi: banned player MoA.> Jסּỳяΐdεr ´recrute
You have been banned by admin permanently !!
Disconnect: Kicked and banned.
Disconnect: Kicked and banned.

Je suis Joyrider.

-KiKoO-
-KiKoO-
Niveau 4
10 janvier 2007 à 00:06:11

tkt c´est normal de la par de la team EPI il ban tout le monde sa m´ai déja arrivé

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
11 janvier 2007 à 02:12:36

Mdr les EPI, vrais team de low ca, pas foutu de gather 5on5 sans prendre 4 lasts de middl team...

julien-76
julien-76
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:32:24

:rire: je reviens du serveur de rageux celui du 1er méssage du sujet :rire: c´est bien des rageux malgrès que je n´ai pas encore réussi a me faire bann

bon je montre un screen au moment ou je prend le score l´admin "victime" vient de passer en spéctateur surmement pour savoir si je cheat ou non regarder :
http://img101.imageshack.us/my.php?image=dedust20026sx2.jpg

plus tard dans la partie j´enchaine un peu les frag et un moment je nique de chargeur de AK sur deux ct il ne meurt pas en vaim je leurs dit vous êtes costaud les gars de chargeur :ouch: (ceci était un test pour voir leur réaction) il me répondent "tu n´a qua réactiver ton cheat" :rire: :rire: :rire: :o)) :rire2: je suis low mdr pas de cheat

petit concours aller sur ce serveur et faites des screen de vos beaux scores et quand il vous traites de cheater :lol:

julien-76
julien-76
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:07:31

:upp:

AchilledeTroie
AchilledeTroie
Niveau 6
12 avril 2007 à 01:55:23

91.121.11.91:27015 le serveur de la team LES BOULETS qui portent bien leur nom qui m´ont ban parce qu´en 2 jours je suis arrivé 1er de leurs psychostats de noob avec 3.19 de ratio allez y et dite moi combien de temps vous tenez ^^

a la fin il m´ont dit ok tu cheat pas mais lessuper killer ne sont pas acceptés ici -_-

La vidéo du moment