CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban d'un serv pour 'cheat'

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:08:44

Bonjour =) juste pour savoir si vous connaissez le serveur "les sales gosses" je viens de m´y faire bannir pour "cheat" ^^ tout ça car je fais 11/2, j´suis middle, j´entends le mec corniche, j´le oshot "arrête ton cheat !! !" j´me fais slayed next round.. j´enchaine les hs, et à la fin ban =)

[KwC] Êí?ì_#`? suicided.
(ADMIN) slayed player [KwC] Êí?ì_#`?

[KwC] Êí?ì_#`? killed boyneur24 with ak47.
[KwC] Êí?ì_#`? killed [ LsG 2 ] sniper*.(Fr) with ak47.

Disconnect: Kicked and banned.
Disconnect: Kicked and banned.

bref, si vous voulez vous amuser : 213.251.146.12:27015 =))

julien-76
julien-76
Niveau 10
01 janvier 2007 à 05:17:17

:lol: j´y ai était depuis le pc d´un pote il rage a mort les pauvres type :lol:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
01 janvier 2007 à 12:34:38

"les sales gosses"

ils portent bien leur nom apparament...

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:36:04

:lol: les admin sont des low c´est tout ^^

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
01 janvier 2007 à 15:38:15

C´est sensé etre une insulte, "low" :question:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 janvier 2007 à 15:40:56

oui c´est une insulte pcq Destroyer est high :oui:

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:14:28

Je reup car j´me suis refais ban d´un serv en faisant un bon score 30/5, j´me fais kicked par un admin, je re : "t´aurai pas dû car là c´est le ban !
-dis moi pourquoi alors ? (moi =))
-car euh ..t´es trop con !

bref la répartie est merdique, et serv de rageux, donc tenez l´ip si vous voulez vous amuser ^^ :
87.98.194.114:27075

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:17:13

salut eiki :D

change de serv si c´est des low :-(

go sur le server de ma team :) ( quand il est assez rempli :-( )

91.121.8.179:27015

Binr_
Binr_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:17:15

Evite les servers de ce genre ... go server insain par exemple .. t´es sur de jamais te faire ban, mais bon tick 13.37 spa kewl

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:18:34

envoi ip server des insain plz binayre :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:18:48

Je peut crée un topic a chaque fois que je me fais ban d´un serv ? même si je suis lowskill je dois être ban de plus de 50 Servs pour cheat et 30 pour insulte/provocation ou autre.

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:21:31

"Evite les servers de ce genre ... go server insain par exemple .. t´es sur de jamais te faire ban, mais bon tick 13.37 spa kewl"

Jamais ban mais kick oui

[onyxou]
[onyxou]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:27:12

salut femto :o la war avec les allemands :´( mdr.
bon j´étais sur insain usp <3 bref osef, mais profiter des servs que j´vous donne, j´trouve ça marrant la réaction des admins =((

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:28:54

Ils n´ont qu´un public les insain non ?

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:33:25

privé aussi.

_1337_
_1337_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:37:45

stop ffa et go gather stoo

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:40:08

5 privés je crois, mais faut les pass ^^

_1337_
_1337_
Niveau 5
03 janvier 2007 à 23:46:55

2 ffa et 2 priver

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:54:13

ouai la war avec les allemands a 2 heure du mat :coeur: c´etait joli :coeur:

envoyer les ip des server public insain plz :(

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:20:44

FFA : 213.186.43.94:27016

DM : 87.98.196.78:27030

La vidéo du moment