insain
insain c´est pas du tp, c´est du skill.
insain du skill ? lolz, à part rpc rien de bien folichon
steuch fdp.
Apres j´avoue lordz + et xylo - ca rox pas.
Xylo c´est un gros low lolPuis non c´est pas du skill (sont bon mais ce n´est pas non plus des pgm) c´est surtout un très bon TP entre eux
(Regardez certaines de leur vidéo)
Blague a part dans la video, le double hs dans la caisse @ 2:55 fake spoted <3