CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Css de la Team Afi

diablosephiroth
diablosephiroth
Niveau 1
31 décembre 2006 à 12:30:45

Bonjour voici deux liens pour telechargé la video des Afi (The Trailer of Afi team)
Une video Css des frags de la team Afi durant l´année 2006
Cette video dure 9 mn environ, pour 280 mo encoder en xvid ...
Donner des critique de celle-ci svp :) pour la prochaine video
Pour moi ...Une vrai carte graphique deja car la c´est vraiment limite, record avec videomatch pour plus de fluibilité niveau production toujours de l´originalité et mettre des musique moin connu.
Voila merci d´avance et bonne video :)

diablosephiroth
diablosephiroth
Niveau 1
31 décembre 2006 à 12:32:54

Loulll j´ai oublié les lien :p

Voici les liens :)
hebergement megaupload:
http://www.megaupload.com/?d=Y518ZWHZ

hebergement rapidupload:
http://www19.rapidupload.com/d.php?file=dl&filepath=11386

Voila merci :)

Na7han
Na7han
Niveau 7
31 décembre 2006 à 12:35:21

Je dl on verra ce que ça donne.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 décembre 2006 à 13:50:23

Les gars en face n´ont pas l´air d´avoir un super niveau (rusher middle en ct sur cbble...)

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:52:16

en général les full team et tout tu les fais pas contre des teams super fortes :P en général t´en tues un ou deux et tu meurs ^^

Na7han
Na7han
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:53:03

Bon pour la vidéo bof bof, j´ai pas aimé les musiques, j´ai pas vu de syncro avec les frags. Les frags sont bof bof, beaucoup de full, en face le level est pas énorme ( même si on voit les iteam, mais sans bibi c´est des low ). J´ai déjà joué contre vous, vous êtes plutot bon et vous gerez sur prod ^^

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:53:27

Des frags sympa contre du low, mais réa pas terrible, hud, host_framerate 0, pas de filtres, et music uber connu.
Et puis ce qui m´a un peu enervé, c´est que tu utilises la meme musique que only fr II, t´as voulu faire apparaitre les noms des players comme dans only fr II, et t´as mis le ´more?´ comme dans only fr II, déja que tu reprends les musics, si en plus tu reprends la réa..

Na7han
Na7han
Niveau 7
31 décembre 2006 à 13:54:48

aie trip on fire

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:01:26

Suis d´accord nathan y´a pas de synchro entre les frags et la musique non plus ...
Puis j´ai pas aimé le pseudo inSain = low ...
J´adore les inSain alors bon ... :(

(en plus jouez contre eux si c´est vraiment des lows :) )

Carth-
Carth-
Niveau 10
31 décembre 2006 à 14:03:04

Comment tu fais pour "adorer" une team ? :question:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
31 décembre 2006 à 14:05:23

Bah j´aime bien c´te team c´est tout y´a pas de trucs pour aimer une team
Ils ont un bon TP et voilà quoi

:)

Na7han
Na7han
Niveau 7
31 décembre 2006 à 14:09:08

Quand t´aimes une équipe de foot, c´est pareil :(

tw1st3r
tw1st3r
Niveau 6
31 décembre 2006 à 14:11:30

Ou quand t´aime une personne (sexe masculin)

StorM
StorM
Niveau 5
31 décembre 2006 à 14:59:24

Et sinon tu fais comment pour savoir si ils ont un bon TP??

Parce que si ia une chose qui se voit pas trop ingame c´est ca...

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:29:27

inSain, inSain team bonne ca il n´y a rien à dire mais bon, apres c´est ca propre team et son propre skill que l´on regarde.

amazing2
amazing2
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:32:47

Sinon, pour ta vidéos, je n´ai pas encore eu le temp de la regarder dès que je l´ai je te donne mon avis aussi ;)

enquikineur
enquikineur
Niveau 4
01 janvier 2007 à 00:51:34

Bonne année les gars !

diablosephiroth
diablosephiroth
Niveau 1
01 janvier 2007 à 20:23:37

oki les gars merci pour les critiques je promet la prochaine video meilleur frag car la c vite fait meilleur qualité , dautre musique ^^ , et de l´originalité ...et une vrai carte graphique ^^

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
01 janvier 2007 à 20:26:42
  • StorM profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 14:59:24 avertir modérateur
* Et sinon tu fais comment pour savoir si ils ont un bon TP??

Parce que si ia une chose qui se voit pas trop ingame c´est ca...

-----------------

Ca ce vois tres bien ingame un joueur qui a du TP ou pas

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
01 janvier 2007 à 20:29:28

Exact regarde voir un peu leur match et tu remarquera que leur TP est très bon

:ok:

La vidéo du moment