Des frags sympa contre du low, mais réa pas terrible, hud, host_framerate 0, pas de filtres, et music uber connu.
Et puis ce qui m´a un peu enervé, c´est que tu utilises la meme musique que only fr II, t´as voulu faire apparaitre les noms des players comme dans only fr II, et t´as mis le ´more?´ comme dans only fr II, déja que tu reprends les musics, si en plus tu reprends la réa..