Bonjour, quand je lance une partit avec des bot, ou meme sans, au bout d´un moment le jeux se ferme et un message d´erreur apparait me disant qu´il manque quelque chose dans la bibliotheque^^.(si vous me demander je vous donnerais le texte exact)
Pourtant quand je me connecte a un serveur sa marche bien^^.
Merci de m´aider