Salut all,
Voila lorsque que j´essaye de lancer une partie perso (création de serv) il me charge les données et puis, retour windows avec un message "engine error" unable to load [...].
je ne sais pas comment résoudre ce probleme.
J´ai reformaté 2foix sans succes.
J´ai aussi un second probleme, je vois mes "amis" sur le bureau mais lorsque je lance source, il me dit que "steam" doit être lancé pour pouvoir voir la liste d´amis (humm ...).
Donc, si quelqu´un connait une solution à un des deux problèmes, ce serait sympas de me la donner.
D´avance merci.