Avec un petit PC tu tapes "mat_dxlevel 81" et tu tournes déjà mieux.
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:37:05
avec un amd athlon 1.91ghz 512ram gforce fx 5200 2 méga en connexion je peux jouer ss lag?
qnql_
Niveau 8
21 janvier 2007 à 20:38:44
Ce sera pas top mais tout au minimum, ca devrait pas trop ramer
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:40:22
quesqui serait bien?
4w1p_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 21:10:22
Qu´est-ce qui serait bien?
Un bon CPU genre E6300, avec un bon GPU genre X1800GTO,X1900GT ou X1950Pro avec une bonne alim, avec un bon DD et 1.5Go Ram
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:58:02
Je voulais dire pr que mon PC soit un peu plus "potable", si je rajoute des ram ca irait ou la fréquence est trop juste?
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:00:52
Je voulais dire pr que mon PC soit un peu plus "potable", si je rajoute des ram ca irait ou la fréquence est trop juste?
4w1p_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:09:16
Faut que tu change de GPU (carte graphique), tu peux éventuellement laisser ton Athlon mais je te conseillerais de le changer... Et tu rajoutes 512 de Ram.
paulo6391
Niveau 7
22 janvier 2007 à 09:31:33
je pense que je vais mettre 512RAM mais ma CPU est elle vraiment trop juste où ça tourne ss trop de détails?