J´aimerais acheter CSS, ma config est elle suffisante? 512Mo Ram 2.9Ghz 7300 GS ps : je m´en fou d´avoir les fps au max, je veux juste que le jeu soit potable
Riku13
Niveau 11
29 décembre 2006 à 22:59:12
bof bof ta 7300 GS est insufisante
bisounours93
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:30:00
Regarde ma config: 512Mo 2.4GHZ 9600 pro
Et je tourne vers les 25 FPS et c´est tres jouable donc je pense que ta config est bonne pour css
Fqke-StyL
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:45:59
Riku13, le jeu tourne bien avec une 7300 GS
julien-76
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:54:10
les types il s´y croivent acheter tout les jour des 8800 attand 600€ la carte sa fait mal au cul moi je vais avoir une 7600GS 256DDR2
Dqwiid
Niveau 6
02 janvier 2007 à 01:03:40
Moi j´vais avoir une Sapphir Radeon X1600
100 de fps garantie :]
(et beaux graphs en + )
[Zadoush]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:47:35
Moi avec mon chipset integré a ma carte mère nVidia je peut jouer avec de beaux graphismes, je peut même activer les effets HDR completement (mais j´évite puisque ca t´éblouis quand tu sort d´un tunnel). 2.2 GHz pour mon processeur, donc ta configuriation suffit amplement.
Groz_fromage]
Niveau 20
02 janvier 2007 à 12:49:51
julien-76 profil
* Posté le 01 janvier 2007 à 22:54:10 avertir modérateur * les types il s´y croivent acheter tout les jour des 8800 attand 600€ la carte sa fait mal au cul moi je vais avoir une 7600GS 256DDR2
Sa me fait mal aux oreilles
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:09
Riku13 profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 22:59:12 avertir modérateur * bof bof ta 7300 GS est insufisante
Lorsque le jeu est sorti, la 7300GS n´était pas encore dispo si je me souviens bien. La configuration a l´air de bien aller.
julien-76
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:56:30
bref tu peux jouer trankill
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:37:47
Avec un : AMD Athlon 1.9ghz 512Ram Geforce FX 5200 connexio 2méga Je peux?
et avec : AMD sempron 900 mhz 512 Ati radeon xpress connexion 512k ??
]LP[
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:43:17
CSS ne requiert pas une grosse config DEOUFzOR§§§TAVU_ :
J´ai un 2600+, 768 de RAM, une 5500 en 1440*900, sa tourne a 40 FPS...
MiSmO
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:04:09
Tout le monde n´as pas une 8800 GTX et 3go de RAM (pas moi mais j´en connais...).
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:08:36
vous pensez qu´il passe ss lag sur les 2 PC
Dqwiid
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:11:53
Perso j´ai tout à low, avec 256mo de ram, un athlon 3000+ et une ati radeon 9200+
[ 50 de fps presque constant ]
4w1p_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:12:25
paulo Première config c´est pas super mais ça tournera en low avec +- 40-50 fps Et pour la 2ème config, ce sera insuffisant parce que c´est unchipset intégré à la CM donc vraiment pas fait pour les jeux may bon tu peux play au démineur c´est déjà ça.. lol tavu_
qnql_
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:15:15
keskia sbien le démineur !!
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:09:04
pourtant regardez la config minimal que j´ai trouvé sur c-discount Cotation Déconseillé aux moins de 16 ans Processeur Intem ou AMD 1.2 Ghz Système d´exploitation Windows 98 / 2000 / Me / XP Mémoire vive 256 Mo de RAM Lecteur CD-ROM 8x Espace disque dur 4.5 Go d´espace libre Carte vidéo Compatible DirectX 7.0 Carte son Compatible DirectX 9.0
Desvignesa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:21:18
C´était quand le jeu est sorti depuis il y a eu des MAJ et avec la confog minimale tu play pa.