CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cette config suffit t'elle ?

kartouchh
kartouchh
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:56:15

J´aimerais acheter CSS, ma config est elle suffisante?
512Mo Ram
2.9Ghz
7300 GS
ps : je m´en fou d´avoir les fps au max, je veux juste que le jeu soit potable :ok:

Riku13
Riku13
Niveau 11
29 décembre 2006 à 22:59:12

bof bof ta 7300 GS est insufisante :ok:

bisounours93
bisounours93
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:30:00

Regarde ma config:
512Mo
2.4GHZ
9600 pro

Et je tourne vers les 25 FPS et c´est tres jouable donc je pense que ta config est bonne pour css

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
01 janvier 2007 à 21:45:59

Riku13, le jeu tourne bien avec une 7300 GS :hum:

julien-76
julien-76
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:54:10

les types il s´y croivent acheter tout les jour des 8800 attand 600€ la carte sa fait mal au cul moi je vais avoir une 7600GS 256DDR2

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
02 janvier 2007 à 01:03:40

Moi j´vais avoir une Sapphir Radeon X1600 :)

100 de fps garantie :]

(et beaux graphs en + :) :) )

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:47:35

Moi avec mon chipset integré a ma carte mère nVidia je peut jouer avec de beaux graphismes, je peut même activer les effets HDR completement (mais j´évite puisque ca t´éblouis quand tu sort d´un tunnel). 2.2 GHz pour mon processeur, donc ta configuriation suffit amplement.

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
02 janvier 2007 à 12:49:51
  • julien-76 profil

* Posté le 01 janvier 2007 à 22:54:10 avertir modérateur
* les types il s´y croivent acheter tout les jour des 8800 attand 600€ la carte sa fait mal au cul moi je vais avoir une 7600GS 256DDR2

Sa me fait mal aux oreilles

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:54:09
  • Riku13 profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 22:59:12 avertir modérateur
* bof bof ta 7300 GS est insufisante :ok:

:d) Lorsque le jeu est sorti, la 7300GS n´était pas encore dispo si je me souviens bien.
La configuration a l´air de bien aller.

julien-76
julien-76
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:56:30

bref tu peux jouer trankill

paulo6391
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 17:37:47

Avec un :
AMD Athlon
1.9ghz
512Ram
Geforce FX 5200
connexio 2méga
Je peux?

et avec :
AMD sempron
900 mhz
512
Ati radeon xpress
connexion 512k
??

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:43:17

CSS ne requiert pas une grosse config DEOUFzOR§§§TAVU_ :

J´ai un 2600+, 768 de RAM, une 5500 en 1440*900, sa tourne a 40 FPS...

MiSmO
MiSmO
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:04:09

Tout le monde n´as pas une 8800 GTX et 3go de RAM (pas moi mais j´en connais...).

paulo6391
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 18:08:36

vous pensez qu´il passe ss lag sur les 2 PC

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:11:53

Perso j´ai tout à low, avec 256mo de ram, un athlon 3000+ et une ati radeon 9200+

[ 50 de fps presque constant ]

4w1p_
4w1p_
Niveau 6
21 janvier 2007 à 18:12:25

paulo :d) Première config c´est pas super mais ça tournera en low avec +- 40-50 fps
Et pour la 2ème config, ce sera insuffisant parce que c´est unchipset intégré à la CM donc vraiment pas fait pour les jeux may bon tu peux play au démineur c´est déjà ça.. lol tavu_

qnql_
qnql_
Niveau 8
21 janvier 2007 à 18:15:15

keskia sbien le démineur !!

paulo6391
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:09:04

pourtant regardez la config minimal que j´ai trouvé sur c-discount
Cotation Déconseillé aux moins de 16 ans
Processeur Intem ou AMD 1.2 Ghz
Système d´exploitation Windows 98 / 2000 / Me / XP
Mémoire vive 256 Mo de RAM
Lecteur CD-ROM 8x
Espace disque dur 4.5 Go d´espace libre
Carte vidéo Compatible DirectX 7.0
Carte son Compatible DirectX 9.0

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
21 janvier 2007 à 20:21:18

C´était quand le jeu est sorti depuis il y a eu des MAJ et avec la confog minimale tu play pa.

paulo6391
paulo6391
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:23:36

c´est quoi pr toi la config minimal now?

La vidéo du moment