Vas sur le topic [Team] Pi 3.14... Et essaye de tt lire. Le gros boulz c´est lui
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:51:27
Est ce que vous connaissez des erveurs assez facile pour que je m´entraine??? Et puis ensuite aller dans un serveur plus dur??
]LP[
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:55:08
On veut bien etre gentil, mais recherche un peu toi aussi Vaut mieux découvrir les serveurs soit meme. Avant je t´aurais dit le serv de JvC, mais now.. il est un peu mort.
francoisdu72000
Niveau 4
28 décembre 2006 à 22:09:02
C´est lui qui est en train de recruter??
brasildu29
Niveau 1
29 décembre 2006 à 00:33:33
dsl me il fau aller ou pour telecharge counter-strike repondé stp
francoisdu72000
Niveau 4
29 décembre 2006 à 09:13:26
Tu va sur telecharger.com Puis tu ajoute dans la barre de recherche"STAEM".Tu fais OK.Ensuite tu clique sur le premier "STEAM" puis tu le télécharge et normalement ca marche mais je ne crois pas que ce soit le dernier counter strike @@@+
[jeremy]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:35:10
Les gros qui pas c´est plutôt vous.
[jeremy]
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:35:54
Je la refais: Les gros boulets qui savent pas c´est plutôt vous.