Coucou je recherche des débutants pour parlé du jeu, alors si vous l´etes faite moi signe!!!!
dieu1990@hotmail.fr
désolé, je ne suis pas chez moi et il n´y a pas MSN, désolé mais par contre je veut bien parlé sur le forum!!Ca te dérange?
Moi j´ai une question ;comment on se sert bien du couteaux ?je vois plein de mec tuer un gars en 2 coups alor que moi me faut 6 coup ><
Clique droit de la souris
Alors la je ne peut pas t´aider car je viens juste de commencer le jeu, je l´ai eu il y a maintenant 3 jours!!Mais peut etre que d´autres le saurons!
Clique droit & dans le dos.
dans la tete
Est ce que nous pouvons savoir combien de gens on a tué et combien de fois on a été morts en cours de jeu??????
Appuis sur TAB
@ blv : non sa me fé sauter
Merci soniX xa fé lontan ke ta le jeu??
un peu plus d´un an
Ok, est ce que tu pourrais m´apprendre quelque mot comme stp
On dirait fake
Quoi???Tu peut me la refaire en francais stp??
stp = s´il te plait
Il y a plein de topic sur ce forum pour les nouveaux recherche et tu trouvera
OK merci
Sinon, ne rentre pas l´adresse MSN du gars plus haut, c´est un véritable boulet de premiere