CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hgz# Freez#r Vous connaissez ?

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:28:15

SuNy Posté le 28 décembre 2006 à 15:19:31 BIG_FAT t´es surement un de ces mecs qui ce la joue trop devant leur pc a dire qui pète la gueule à tout le monde alors que t´es qu´un pov gars sans vie social et qui se choute au happymeal

SuNy
Moi j´apelle pas ca un HS j´apelle ca un Multihack *parce que enchainé des gars a travers les murs, *
-------------
Vas-y, fini sa phrase (...et qui a 73/3...)
Bon allez, j´arrête avec toi, j´vais apprendre à lire, j´vais suivre les conseils du grand maitre de la vie. cu

WaaAAA 73/3 en FFA, en FFA en plus c´est sur que c´est un cheater rolala
Sur les milliers de serveur css les 3/4 sont des serv de noob!
Donc boulzer encore une fois tg!

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:26:03

Ouais voila toute les grandes gueules de Jv.com se la raméne comme d´hab, je comprends pas j´ai jamais dit que je SUPPOSER qu´il cheater, j´ai dit qu´il cheat tout cours, alors stp apprend a lire toi aussi, pfffff Je sais qu´il cheat puisque son Steam ID est dispo sur Steambans.com et en plus il joue sur des servs sécu avec un logiciel et je me suis renseigner, ce logiciel en question se nomme CA Spooler, il permet de se connecter a de faux comptes café et il n´y a aucunes déconnexions. Alors svp les gars pour une fois écouter ce qu´on vous dit.

SuNy
SuNy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:34:37

Ouais mais tu vois osef de savoir qui c´est, viens pas créer ton topic pour dire qu´un gars cheat si yavais que lui ce serait le bonheur alors c´est complétement inutile ce que tu fais. :ok:

aqwzsxpsp
aqwzsxpsp
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:09:40

je connais cette team c´est une vielle team de rageux

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:16:21

Faite pas gaffe a BIG-FAT,j´allais faire une war contre eux,ils sont partis alors que le server étaient encore en ffa...

Soit disant que l´on cheatai apparament...

Enfin bon on a été sur leurs TS,c´est des pyjamas... 11 ou 13 ans a tout casser.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:16:56

A et ne pas oublier le ban de TS sans raison ^^

amazing2
amazing2
Niveau 9
28 décembre 2006 à 21:40:05

euhh carth je t´explique acp n´a peut etre "rien d´officiel" pour toi mais l´annonce du bann est quand meme officiel de meme qu´ils sont en relation avec steam.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:30:30

Euh cola j´ai jamais dit que vous cheatiez.. jai dit que vous etiez pas low et donc que ca ne convenait pas et puis tu nous dit pyjamas mais tu n´a écouter que la voix, alors ne juge pas stp.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
28 décembre 2006 à 23:31:29

Et figure toi que j´ai 16ans et non "13 ans a tout casser" alors stp ne juge pas trop, dsl pour le flood.

xoy
xoy
Niveau 4
29 décembre 2006 à 00:24:17

osef de toute facon :(

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:17:14

amazing :d) ACP na pas de relations avec steam.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:36:30

En même temps 73/3 noob oupas ça fait quand même beaucoup ..

NioKas
NioKas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:42:18

amazing je pense que carth connais bien mie uque toi ACP (lokto?) et ACP na rien d´offciel si té ban acp alors tu sera ban de quelques chans mIRC et quelques serveurs et biensur le ladder clanfrance mais ton compt ne sera jamais banni par steam.

La vidéo du moment