SuNy Posté le 28 décembre 2006 à 15:19:31 BIG_FAT t´es surement un de ces mecs qui ce la joue trop devant leur pc a dire qui pète la gueule à tout le monde alors que t´es qu´un pov gars sans vie social et qui se choute au happymeal
SuNy
Moi j´apelle pas ca un HS j´apelle ca un Multihack *parce que enchainé des gars a travers les murs, *
-------------
Vas-y, fini sa phrase (...et qui a 73/3...)
Bon allez, j´arrête avec toi, j´vais apprendre à lire, j´vais suivre les conseils du grand maitre de la vie. cu