voila bjrs a ts g un probleme ac csc je lé installé et kan je veu aller sur un serveur il me dise kil fo l´achter ac steam enfin bref sil fo acheter 2 foi le jeu c pa la peine aider moi svp
css dsl
Tiens c´est pour toi, ne me remercie pas :
http://ec2.images-amazon.com/images/P/2218924404.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V64185185_.jpg
J´avais presque envie de ne pas poster le lien, tiens...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-359183-1-0-1-0-0.htm
merci pour les liens