Ok Tommy, j´ai posté 7 secondes apres toi, avec un peu de bon sens, tu t´aurais douté que mon message s´adressais à Renard et non à toi.
J´ai activé le jeu, tout le blabla s´est installé comme prévu, mais maintenant quand je lance counter strike SOURCE, ça me met, "pret a jouer dans 3 "hours et des poussieres, c´est normal.
Merci de répondre avec politesse, c´est un forum d´entre aide entre autre donc si vous ne voulez pas aider les autres, ne répondez pas.