CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche players mid- +15ans

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:22:02

Vive la France !

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:24:27

Je peux te dire que je suis très jeune et que la plus pars des gars de ma team enfin(et ancienes) les new membres m´ont deja dit à plusieurs reprise que je suis bien plus mature que mon age.

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:24:56

Sérieux?

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:26:14

Serieux.

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:27:07

Arrette jte crois pas, c´est meme pas possible...

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:28:57

Tu me fait perdre mon temps je n´ai rien a te prouver je sais qui je suis,tu me crois pas je n´ai rien a ciré de se que tu penses. A+ et bonne journée

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:30:06

Non mais jt´explique..

T un nobrain !

Furi0us
Furi0us
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:39:10

Mdr! C´set abusé les boulets que vous êtes!
Vous pouvez juger du level d´un gars d´après un de ses postes? xD.. comme vous faîtes les pgM ^^

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:44:29

c´est pas parce que t´es low que tu dois faire chier les pgmzZz qu´on est

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:46:47

Omg! ya embrouille ?

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:09:52

T´es pas mal furious,

Grace a ce que tu viens de dire je peux te juger en tant que low

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:25:40

Lol il suffit que je dise plus de 15 ans pr avoir 30 postes inutiles sur du hors sujet. Je n´ai jamais dis que j´avais du mérpis envers les plus jeunes c´est juste que dans une team on ne fais pas que jouer on discute et même si un gars de 13 ans est mature il aura jamais les même sujets de discussion que les plus vieux (ex: lycée)!! Et j´aimerai bien aussi que si qui me traite de low m´afronte en duel je vous préviens que vous avez interet de gagner^^!

Na7han
Na7han
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:34:40

En faite vous êtes tous aussi con les uns que les autres, chacun pense ce qu´il veut, mais il doit pas faire chier les autres avec. On peut être bien plus mature à 13 ans qu´à 16 - 17 ans, mais si il veut que des personnes de plus de 15 ans dans sa team c´est lui qui choisi, non?

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:42:01

Merci Na7han!

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:48:57

J´ai trouvé la confirmation de mon départ des forums de jv.com :sarcastic:

De pire en pire... :honte:

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 18:51:13

Je suis d´accord avec toi cool-rabbits il suffit de dire 3 mots pour que tout le monde se foute sur la gueule...

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:39:58

Mouahaha les habitués font la loi :diable:

La vidéo du moment