Ils l´ouvrent car la tienne est d´autant plus grande pour les raisons suivantes :
-Si tu étais mid+ tu n´aurais pas besoin de passer pour un forum pour recruter.
-De même tu n´aurai pas besoin de payer un serv (rofl le sponsor).
-Par conséquent tu ne connais pas la définition de lvl.
-Pour finir tu recrute +15 ans ce alors que tu as 15 ans, ce qui signifie que tu as un mépris envers les plus jeunes que toi qui sont souvent plus matures que toi, et par conséquent tu es prétentieux et orgueilleux alors que tu es lowskilled.
SUIVANT !