CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche players mid- +15ans

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:24:39

Salut tout le monde! Je cherche 3 ou 4 players CSS pour une team simpa. Je cherche des players motivés pour faire beaucoup de war et pourquoi pas aussi des lans! ET je précise que je cherche des real mid- de toute façon iaura des test pour chaque player. Nous avons un serveur CSS(194.105.152.29:27015) donc il faut que vous puissiez payer une partie du serv (par appel téléphonique). Merci de se proposer. A+ :-)))

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:18:46

J´ai oublié de donner mon MSN pour me contacter: Dragonrouge369@hotmail.fr

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:20:26

Avant de te dire middle apprend à écrire correctement :ok:

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:38:12

+15 ans...
Je parie que tu as 15 ans...

NioKas
NioKas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:41:34

Age 15 ans

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:43:21

HAHAHHA ROFLOLOL²² PWN3D
Non sérieux... Pourquoi +15 ans ? Tu penses qu´on est plus mature à 15ans+ ? :D

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:05:59

Je croyai que je demander à ceux qui cherchai une team nan? Alors pourquoi vous ouvrer vos grandes gueules?

Willydu89
Willydu89
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:07:47

En tout cas on est peut etre pas mature a 15 ans mais c sur que ne l´est pas en dessous ^^

]LP[
]LP[
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:07:56

Et de préférence des filles :p)

Carth-
Carth-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:09:36

*

* Willydu89 profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 15:07:47 avertir modérateur
* En tout cas on est peut etre pas mature a 15 ans mais c sur que ne l´est pas en dessous ^^

Ahahahahaha, je peux te dire que j´étais plus mature à 14 ans que toi à 45 ans :(

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:09:55

Ils l´ouvrent car la tienne est d´autant plus grande pour les raisons suivantes :

-Si tu étais mid+ tu n´aurais pas besoin de passer pour un forum pour recruter.

-De même tu n´aurai pas besoin de payer un serv (rofl le sponsor).

-Par conséquent tu ne connais pas la définition de lvl.

-Pour finir tu recrute +15 ans ce alors que tu as 15 ans, ce qui signifie que tu as un mépris envers les plus jeunes que toi qui sont souvent plus matures que toi, et par conséquent tu es prétentieux et orgueilleux alors que tu es lowskilled.

SUIVANT !

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:10:44

Jme sens pas plus mature a 15 que jletais a 14.

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:11:17

Ou" mdr ce gars il est vraiment le plmsu gros mitho du monde. Je m´explique il regarde les gars qui on bon score ffa puis il dit tu seek team et tout apres je lui dit c´est quoi le test?il dit War puis il dit ton age? un lui repond 13 nan tes trop j eune omg quoi le mec il crois qu lage fait le skil la maturité et tout le reste il se tapé un score de low(c vré c du ffa mais bon) c cristal la au moin que je me trompé po?

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:13:23

osf tg

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:14:12

Tu parles a qui là?

SuNy
SuNy
Niveau 6
27 décembre 2006 à 15:15:00

put1 mec g rin compri a la dobe ke ta chié mec c du langag sms sa mec sa pu la dobe mec t pa sur ton prtab la mec

:fou:

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:16:16

the_gamesseur Posté le 27 décembre 2006 à 15:14:12 Tu parles a qui là?

Tu va me frapper si je te le dis x)

The_Gamesseur
The_Gamesseur
Niveau 8
27 décembre 2006 à 15:16:33

Je parle le langage de mno ami Mid c´est fait expré :s tu crois vraiment que parceque je suis jeune que je sais pas écrire je sais écrire français un minimum.

StorM
StorM
Niveau 5
27 décembre 2006 à 15:20:48

Faut le prouver mnt

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:21:04
  • Willydu89 profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 15:07:47 avertir modérateur
* En tout cas on est peut etre pas mature a 15 ans mais c sur que ne l´est pas en dessous ^^

___________________________

Pas de ma faute si t´es attardé, mais à -15 ans (à 13 ans par exemple), on peut etre plus mature qu´à 16/17.

La je viens de sortir d´un serveur FR ou des abrutis s´embrouillait pour des conneries :hum: pitoyable.

La vidéo du moment