Attention ya aussi un point important souvent négligé : L´alimentation, ac une X1900GT vaut mieux en avoir une grosse. Tu peux en trouver de bonnes pas chère
Stasman
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:04:22
Une 400 W minimum Et tu auras entre 60 et 130 fps c´est ce que j´ai en gros en 1280*960 tout a fond
bobdu16[css]
Niveau 6
27 décembre 2006 à 18:52:47
Je viens d´acheter une trés bonne 7600gt a 160€ le vendeur ma dit kelle est trés bonne comme carte de plus la x1900gt été a 230