Je suis pas un pro mais je pense que rajouter 512mo de ram serai bien ^_^
Attend d´autre avis
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:08:58
bon, la RAM, c´est bon our jouer à une config min pour CSS ( je crois) donc ajouter le double de celui-ci serait pas de refus. Pour la carte Graph, c´est pas trop mon domaine mis à part que je possède une GeForce 7300 GS 512 Mb
]LP[
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:29:25
Passe a une 7600 GT
L337_UR_G33K
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:02:51
Ouai bon, donne déjà plus d´info sur ton PC ..
Proc : Amd / Intel Ram CG : AGP / PCI-e
nikwan
Niveau 10
25 décembre 2006 à 21:25:34
512 ddr en + = 50 euros
X1900 GT = 200 euros
bienvenue ds le monde des bons PC
fetarcool84
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:11:14
ca suffit 2.8ght intel x1900 gt cé une bonne carte ?
fetarcool84
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:12:12
et tu trouve des barrettes de 512 a 50 € ?
system113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:14:25
Nikwan profil
Posté le 25 décembre 2006 à 21:25:34 avertir modérateur
512 ddr en + = 50 euros
X1900 GT = 200 euros
Et non même pas, 150 € http://www.materiel.net/details_21086-00-20R.html
Oui bonne carte pour cs:s.
fetarcool84
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:19:19
mais vous les acheté sur internet ces cg ou pas vous avez confiance ?
Isaoutibe_-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:20:52
Moi je fais entièrement confiance à Materiel.net
fetarcool84
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:22:06
si je prend cette carte je peux esperé avoir combien de fps ?? ?
system113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:23:20
Sur materiel.net et ldlc.com tu peux avoir entièrement confiance
Fqke-StyL
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:26:51
7600GT / X1900GT & 512Mo RAM ;- )
system113
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:28:19
Ben dans ce cas la X1900 GT sans hésitation parce que bon entre X1900 GT et 7600 GT..... la différence de performance est là.
Fqke-StyL
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:34:27
Oui, j´ai mis les deux choix, au cas où il préfererait nVidia à ATI
antalgique
Niveau 4
26 décembre 2006 à 14:59:40
Isaoutibe_- profil
Posté le 25 décembre 2006 à 22:20:52 avertir modérateur
Moi je fais entièrement confiance à Materiel.net
Ils sont rapide pour la livraison Materiel.net ?
En tout cas je te conseille egalement la X1900GT ;)
Shadix
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:15:43
ldlc own tout niveau rapider.
system113
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:45:10
SuNy
Niveau 6
26 décembre 2006 à 16:49:58
Au niveau de proco prends un bon intel DC parce que ça sert à queu dal d´avoir le top de la CG avec un proco qui suit pas...