CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte banni..????

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:25:05

ok à présent si t-elle est le sort qui nous incombe, y à t-il possibilité de leur écrire en français????
j´aimerais bien leur faire parvenir mon fond de pensé sur leur manière d´agir...
Je suis du genre percévérant, si faut leur envoyer des piques pas de problèmes, eux savent nous en envoyer , je vais en envoyer aussi.. la loi je la connais surment mieux que eux... on ne juge pas les gens comme cela, comme a pu le faire," BlacktrolI ", 2.730 message, j´espère pour toi que tu aide les gens de temps en temps plutôt que de les insulter de la sorte.
Mais pour toi aussi je vais parler compte sur moi, autant que tu as chercher à nous aider, je ne vois pas l´intérêt pour toi de venir d´inscrire et poster sur un forum d´aide pour les jeux, pour y poster le genre de message que tu y post...
personnellement c´est se que je recent, mais je pense que cela sera partagé.

Bonne soirée à tous et merci d´avoir pris de l´temps de m´aider.
Un grand merci à ceux qui passe du temps pour répondre aux problèmes des gens.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:47:34

Tofmarion, ton histoire est inpensable. A moins tu ai installé des skins sur le pc de ta copine.

Et je ne veux pas te faire perdre espoir, mais tu ne retrouvera jamais ton compte. Il m´est aussi arrivé d´avoir un compte banni, à cause de skins.
J´ai écris à steam bien plus d´une 20aine de fois, et rien à faire, je leur ai sortir des extraits de loies, je les ai harcelés, ect...jamais une seule réponse, tu es prevenu.

Jakuda
Jakuda
Niveau 5
25 décembre 2006 à 22:27:51

Bonsoir à tous et toutes

voilà le soucis, je jhoue à CSS, ma copine joue aussi, car c´est le seul moyen pour elle de communiquer avec moi ...lol les pationnés ayant une copine sauront de quoi je parle...lol

Le soucis, quand elle se connecte, tous les serveurs sont avec un cadenas...
lorsqu´elle clique sur un serveur, une fenetre apparait en stipulant qu´elle ne peux plus se connecter a aucun serveur, car ce compte est banni de plusieur serveur pour cause de triche.... bon elle ni connait rien alors je voudrais compendre se qu´il se passe, perso ni moi, ni elle n´avons utilisiez de tricherie dans ce jeux nous y jouons par plaisir pour se défouler... quelqu´un pourrais me dire se que je dois faire et pourquoi ça lui met ça sur son PC...????

Merci d´avance.

elle doit etre moche ta copine :doute:

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:28:33

Tofmarion > Tout d´abord, dis moi si vous utilisez 2 comptes différents.

Si c´est le même compte, tu n´a pas le choix :d) acheter une nouvelle clé.

Si c´est deux comptes différents, bah tu peux envoyer un message à Steam en francais ( t´inquiètes, ils comprennent, c´est leur job aussi les langues ). Tu fais un scan ou photo de la clé CD du ou des jeux et de la preuve d´achat ( ticket ) et là tu envoies un mail constructif avec une bone orthographe.

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
26 décembre 2006 à 10:09:55

Dark_Gaia => Ils ont 2 comptes séparrer ;- )

[jeremy]
[jeremy]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:54:08

:lol: tu sais moi je cheat pas mais pour voir comme ça tu vas sur gogole tu tapes cheats CSS gratuit et t´en a autant que tu veux alors me dis pas que c´est dur de trouver un cheat.

La vidéo du moment