ok à présent si t-elle est le sort qui nous incombe, y à t-il possibilité de leur écrire en français????
j´aimerais bien leur faire parvenir mon fond de pensé sur leur manière d´agir...
Je suis du genre percévérant, si faut leur envoyer des piques pas de problèmes, eux savent nous en envoyer , je vais en envoyer aussi.. la loi je la connais surment mieux que eux... on ne juge pas les gens comme cela, comme a pu le faire," BlacktrolI ", 2.730 message, j´espère pour toi que tu aide les gens de temps en temps plutôt que de les insulter de la sorte.
Mais pour toi aussi je vais parler compte sur moi, autant que tu as chercher à nous aider, je ne vois pas l´intérêt pour toi de venir d´inscrire et poster sur un forum d´aide pour les jeux, pour y poster le genre de message que tu y post...
personnellement c´est se que je recent, mais je pense que cela sera partagé.
Bonne soirée à tous et merci d´avoir pris de l´temps de m´aider.
Un grand merci à ceux qui passe du temps pour répondre aux problèmes des gens.