OK arretons de prendre les gens pour des imbéciles, je n´ai surment pas ton age alors STP respect ceux qui te parle je pense que je pourrais être ton père....
Je joue a CSS depuis très longtemps...
Ma petite amies souhaitant essayer je lui achète un CD , pour qu´elle est un compte,....
Tout se passe bien, elle s´amuse, elle joue avec moi, une cible facile, pour moi l´importance c´est qu´elle rigole, on joue depuis plus de trois moi ensemble. ( freebox, brancher en réseaux ethernet)... sur ça je vois pas le soucis
cette aprem on a encore joué ensemble
Et là depuis une heure moi je me connecte impeccable, mais elle tous les serveurs s´affiche avec un cadenas.
Une fenetre apparait stipulant, que Steam ou chez pas quoi, a détecté que ce compte trichait sur de nombreux serveurs et que le compte est bloqué.....
Je rappel, qu´elle c´est à peine se servir de "google", je lui est fait un PC avec de la récupe de pièce juste assez pour jouer, ....
PS: arrêtez SVP de critiquer, je ne vois pas, l´intérêt ns avons notre conscience tranquille, vs me communiquer un MSn je vous envoie les screen , (de steam , de la chambre se que vous voulez, ns cherchons juste de l´aide, et comprendre la raison )
Je pense qu´un modérateur devrait faire un tour sur les critiques qui sont faite lorsque que l´on demande de l´aide, je suis d´accord que des tricheur existe... en l´occurence nous ne somme pas visé, mais comment voulez vous qu´un forum fonctionne si à la moindre question posée, on se sent insuilté et agréssé.