CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compte banni..????

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:31:05

Bonsoir à tous et toutes

voilà le soucis, je jhoue à CSS, ma copine joue aussi, car c´est le seul moyen pour elle de communiquer avec moi ...lol les pationnés ayant une copine sauront de quoi je parle...lol

Le soucis, quand elle se connecte, tous les serveurs sont avec un cadenas...
lorsqu´elle clique sur un serveur, une fenetre apparait en stipulant qu´elle ne peux plus se connecter a aucun serveur, car ce compte est banni de plusieur serveur pour cause de triche.... bon elle ni connait rien alors je voudrais compendre se qu´il se passe, perso ni moi, ni elle n´avons utilisiez de tricherie dans ce jeux nous y jouons par plaisir pour se défouler... quelqu´un pourrais me dire se que je dois faire et pourquoi ça lui met ça sur son PC...????

Merci d´avance.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:34:03

Je vous ferais bien un screen de la fenetre qui apparait mais je peux rien hébergé.... :-(.... aidez moi please elle va pas racheter un cd qu´elle fait rien...; a part etre une cible facile....

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:35:15

Ca lui fait ça juste sur son PC ou bien sur le tien aussi ?

ah, je pige pet-être pourquoi, car vous utilisez le compte en même temps donc Steam a vu cela et a pris ça pour du cheat.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:37:29

Dark gaia ---> #Suicide

Tofmarion --> C´est toujours pareil.."UN COPAIN.."

Trouve autre chose :ok:

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:40:07

ok bon là je vous parle de mon PC elle n´a aucun lien sur ce forum.
ça c´est pour les blabla....

Bon attendez je vais lancer le mien et je vous dit quoi

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:41:10

Bon je suis en réseux direct avec elle, je l´ai relier en ethernet, moi je me connecte tranquille.... mais elle tjs la meme fenetre de compte banni...

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:44:18

SVP stop les message du genbre.. tu triche ect.... franchement si je tricherais je pense pas que je viendrazis sur ce genre de forum, le triche counter ne se trouve pas comme ça donc je pense pas que celui qsui triche viendrais chercher de l´aide ici... mais bon sa c´est pour ceux qui n´y connaisse rien mais qui croive tout savoir...

Pour les esrieux qui cherche a aidez, je me szuis connecté tranquille et jouer impéccable sur les serveurs... mais elle tout est cadenasé...

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:45:33

PS: Tofmarion c´est moi tu m´excusera mais ma copine n´ai pas intérréssé par un forum de jeuxvideo donc je vois pas l´intérrêt de lui créer un compte sur jeuxvideo.com.... mais bon un cerveau certain l´on plein d´autre moyen....

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 19:47:26

J´ai vu la que en deux trois jours en écrivant a steam on pouvais récupérer son compte en s´expliquant pourriez vous me donner le démarche..??

est que c´est possible de l´avoir en français, car le lien que la fenetre me donne est en anglais et l´anglais pour nous... ben on pige rien...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:48:20

Ok alors déjà essaye de parler un français au minimum compréhensible. Ensuite je n´ai je vois pas du tout de quoi tu parle, j´ai jamais dis que Tofmarion c´était pas toi (..) donc niveau intelligence, on en reparlera plus tard.

Et j´aurais bien dit que cela aurait pu être un erreure, mais c´est totalement incohérent, le seul truc que je vois c´est la triche.
:)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:48:51

Dis donc t´as tout compris toi, tu crois qu´ils vont te débannir un compte ?

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:05:08

OK arretons de prendre les gens pour des imbéciles, je n´ai surment pas ton age alors STP respect ceux qui te parle je pense que je pourrais être ton père....

Je joue a CSS depuis très longtemps...
Ma petite amies souhaitant essayer je lui achète un CD , pour qu´elle est un compte,....

Tout se passe bien, elle s´amuse, elle joue avec moi, une cible facile, pour moi l´importance c´est qu´elle rigole, on joue depuis plus de trois moi ensemble. ( freebox, brancher en réseaux ethernet)... sur ça je vois pas le soucis
cette aprem on a encore joué ensemble
Et là depuis une heure moi je me connecte impeccable, mais elle tous les serveurs s´affiche avec un cadenas.
Une fenetre apparait stipulant, que Steam ou chez pas quoi, a détecté que ce compte trichait sur de nombreux serveurs et que le compte est bloqué.....
Je rappel, qu´elle c´est à peine se servir de "google", je lui est fait un PC avec de la récupe de pièce juste assez pour jouer, ....

PS: arrêtez SVP de critiquer, je ne vois pas, l´intérêt ns avons notre conscience tranquille, vs me communiquer un MSn je vous envoie les screen , (de steam , de la chambre se que vous voulez, ns cherchons juste de l´aide, et comprendre la raison )
Je pense qu´un modérateur devrait faire un tour sur les critiques qui sont faite lorsque que l´on demande de l´aide, je suis d´accord que des tricheur existe... en l´occurence nous ne somme pas visé, mais comment voulez vous qu´un forum fonctionne si à la moindre question posée, on se sent insuilté et agréssé.

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:06:20

Blacktroll > Je suis d´accord avec toi sur le point qu´ils va lui débannir un compte. Mais bon, c´est que mon hypothèse est peut-être juste.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:07:55

désolé certe de mon style d´écriture précédant, mais je suis en rage de voir qu´un compte est perdu sans raisons.J´assume parfaitement mes responsabilité, mais là on a rien fait de mal et elle n´as plus de compte....???

PS: je reli mes message précédant et effectivement ... on pige rien de ce que j´écris, mais je suis en rage. désolé encore à tous et merci encore de nous aider.

dark_gaia
dark_gaia
Niveau 8
25 décembre 2006 à 20:10:40

tofmarion > Attends, vous utilisez le même compte ou deux compte différent ?

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:11:19

effectivement DARk-Gia, mais nous avons jamais rencontré ce problème, sur certains serveurs, si je mourrais avant elle ou inversement nos écrans devenaient noir ou inversement, mais...bon dans ce cas là on ne peux jouer en réseux sur le même serveur..??? est-ce une cause qui à déjà fait ces preuves???
Si j´écris à steam pour m´expliquer je récupérer son compte?? le délais??? une page steam en français pour leur écrire est ce possible???

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:11:21

tofman toi ou elel sera obliger de racheter un compt il n´y a pas d´autre solution cherche pas il y en a pas.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:12:06

chacun a son compte, le mien est ancien, le sien est tous nouveaux.. enfin tous nouveaux 2 ou 3 mois je dirais

NioKas
NioKas
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:13:52

Même tu ou elle sera obliger d´en racheter.

Tofmarion
Tofmarion
Niveau 7
25 décembre 2006 à 20:17:28

Ok et bien c´est triste,

J´ai recherché des topics qui parlais de cela, je les ai lu, j´ai u le sourire, de voir des personnes qui insultaient les autres qui avaient des problèmes.. que steam était parfait... jusqu´au jours où ce seront eux les cibles....

Mais bon c´est bien dommage, on rencontre des fois des personnes sur les serveurs qui triches, et eux n´auront rien car ils doivent si connaitre en informatique, et vous qui cherché juste du plasir vous voilà contraint à racheter un CD....

Est-ce cela la justice... malheuresement je crois bien que oui.... je ne pense pas lui rachter un CD et je ne pense pas rejouer à ce jeux.... et cela chacun de vs devrait en prendre conscience et chercher à comprendre si steam fait bien réllement son travail...!!!

La vidéo du moment