moi écran plat Proview LCD 19 pouces !! franchement j´adore
bizborg
Niveau 10
24 décembre 2006 à 23:32:57
encore un écran
gattu
Niveau 9
25 décembre 2006 à 01:52:22
Moi j´ai rien eu.
Binr_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:54:48
tu n´as pas été sage
KNIB4L
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:05:45
Joyeux Noël à tous
k1sS_-
Niveau 6
25 décembre 2006 à 11:35:32
joyeux noel a tous
[LeGenDs]
Niveau 7
25 décembre 2006 à 11:39:28
Joyeux NouWail
Moi j´ai eu Le Guiness World Book Des BDs Un T-SHirt Bob L´Eponge xD et une petite voiture -_-
KNIB4L
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:41:53
Moi une nouvelle télé pour mettre mon ordi dessus quand je regarde des films
bizborg
Niveau 10
25 décembre 2006 à 11:44:28
Oh un tee shirt bob l´éponge, c´est mignon
KNIB4L
Niveau 9
25 décembre 2006 à 11:45:52
Qui vit dans un ananas dans la mer, Bob l´éponge carrée, Qui conte bien y faire carrière, Bob l´éponge carrée, Si vous avez un souhait qui faut-il appeler, Bob l´éponge carrée, Qui n´a pas peur des gros méchant poissons, Bob l´éponge carrée,