C´est vrai que beaucoup de hypocrite le fête avec leur famille comme ça ils peuvent montré que c´est pas des nolifes et que le 24 et 25 décembre il ne joue pas a counter strike ils montrent a la famille que leur parent ont tord et qu´ils ne vont pas 5 wars par jours mais ils le vont seulement du 26 au 23 décembre.