Moi à chaque fois que j´essaye j´ai des gants blanc-gris qui brillent ^^
LooooolSinan tu me confirmes que c´est sa :cstrike/models/players/+ copié collé du skin dans les dossiers crées t_phoenix et ct_urban ?
J´en sais rien xD