CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les graffitis sur counter strike:source

alexcounter
alexcounter
Niveau 2
23 décembre 2006 à 13:45:44

qu´est-ce qui faut faire pour mettre nos images sur counter strike j´arrive pas a savoir, est-ce qui faut telecharger un logiciel ou un autre truc vous pouvez m´aider :svp:

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
23 décembre 2006 à 14:01:27

Hum , tu va dans options , le truc general , tu fait importer image et voila. Derien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:08:35

Nan sa ne marchera pas si tu ne met pas le jeux en anglais d´abord:
onglet, clique droit, paramètre, langue, anglais.
Tu seras obligé de rédémarer steam mais tu pourras importer tes sprays ( graffiti :-))) )via l´écran principal (dans option)
Tu pourras meme remettre steam en français après et importer tes sprays ;) si tu galères avec l´anglais :pacd:
Have Fun

matriceneo
matriceneo
Niveau 9
23 décembre 2006 à 14:11:00

Ca depend , moi j´avait reussis en francais héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:13:16

Sans dec´ ? Je croyais que sa n´importait rien quand le jeux était en français ? Enfin pour tous mes potes c´est pareil :doute: => obligé de mettre en anglais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:14:57

Donc Alex, si sa marche pas, tu sais quoi faire ;)

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:24:29

C´est quoi ce truc débile qu´il faut mettre ton Steam en anglais ?? !!

En aucun cas j´ai mis mon jeux en anglais !

Si c´ets un fichier .VTF et un .VMT tu va dans cstrike_french/material/VGUI/logos et la tu colle t´es 2 fichiers tu ouvre ton jeu tu fais Importer tu refais me même chemin puis tu clique sur ton fichier .VTF et sa marche je viens de le faire ;)
Si c´ets une image .JPEG .GIF etc ect... tu le mets dans cstrike puis tu ouvre ton jeux tu va dans cs_strike et tu choisis ton fichier .JPEG et voilà!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:27:35

Mouhaha Legends tu es HS (hors service ou hors sujet à toi de voir ^^ )!! :dehors:
On parle de SPRAY (ce qu´il appelle graffiti) et pas de SKIN !! !
Alé comme on a posté comme des fous sur le topic de steam en panne, je t´en veux pas trop ;)

Binr_
Binr_
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:34:12

ecrase toi vladimir :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:37:45

Quoi écrase toi attend je vois pas le rapport entre copier un fichier .vtf ou .vtm dans materials et un spray tu m´excuses. Il y a peut etre 2 manières d´importer un spray, et la plus simple et la plus connue reste de mettre le jeu en anglais :ok:

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:40:23

Fait comme tu veut :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:41:35
[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:42:29

vladimir21 j´avais pas lu ton post qui se trouve just en dessous du mien :hum: depuis quand tu mets t´es skins dans cstrike_french :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:44:42

Désolé j´avais po lu non plus après ton post, j´ai vu que tu parlais de .vtf et .vmt ce qui ma fait pensez aux skins :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:47:04

D´ailleurs tu sais installer des skins Legends ?

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:50:36

J´ai tout mes skins d´arme modifier une CS_OFFICE avec une nouvelle jeunesse [Tout modifier] j´ai modifier tout mes skins de joueur
j´ai une nouvelle phisic
une DE_DUST ainsi qu´une DE_DUST antierement reskiné
j´ai 1 sprays que j´ai telecharger sur FPSBanana
un Kit de Difuse reskiné
je n´ai pas changer mes grenades ni mes gants ni les otages

:nah: :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:52:22

Nan mais lol le prends pas mal c´est une question et pas une critique !! !
Justement je cherche à installer des gants adidas et je galère pour trouver dans quels répertoires le mettre

[LeGenDs]
[LeGenDs]
Niveau 7
23 décembre 2006 à 14:54:11

Ah ok lol...

Les gants j´l´aient est pas changés parce que justement je sais pas les mettres xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:56:58

Aaaargh tant pis parceque je comprends jusqu´à l´histoire du dossier cstrike, après je sais pas si c´est models ou materials pour installer des skins v_hands.vtf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2006 à 14:59:28

Il faut pas aller dans models/players, créer un dossier t_phoenix et ct_urban et copié le skin dedans ?

La vidéo du moment