Et sa va tu vois pas que tes trop nul ant5393, tu es un gros naab comme ta team de low et tu te la ramène encore ?
* ant5393 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 18:41:03 avertir modérateur
* le cheats moi je l´ai pa vue c´est pas moi qu´a remplie le rapport car j´ai pas joué je suis MsQ.Le cheats c´est crash qui la remarqué ,il travaille sur steam bans et le catalyste est un nouveau cheats donc tg^^
Oué ton pote trvaille chez Steam ban -_-´ les gens n´arrete pas de dire n´importe quoi ...