CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] les AeroX recrute

ant5393
ant5393
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:36:05

au moin j´espere que tu c´est ce que c´est le catalyste xD par ce que il l´avait gros low mdr

ant5393
ant5393
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:37:21

Pour ce qui est de l´ambition, au début nous allons beaucoup strat et war irc, avant d´attaquer CF ainsi qu´ESL

Le gars qui ce gros mid mdr

ant5393
ant5393
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:38:25

lol vs ete que 2 mdr

Na7han
Na7han
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:38:50

ant, on verra quand on vous explosera et que vous partirez, en nous traitant de cheater, t´es comme Napolow, tu te la racontes pas mal mais une fois la war passé, t´as plus rien à dire a part de crier au cheater sur tout les toits.

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:39:44

antt5393neoswatkiller_HS.^ t´es un autist ou t´aime bien parlé totu seul ?

ant5393
ant5393
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:41:03

le cheats moi je l´ai pa vue c´est pas moi qu´a remplie le rapport car j´ai pas joué je suis MsQ.Le cheats c´est crash qui la remarqué ,il travaille sur steam bans et le catalyste est un nouveau cheats donc tg^^

ant5393
ant5393
Niveau 6
24 décembre 2006 à 18:42:15

Tu joue sur quel serv FFa pour qu´on se marre

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:48:31

"il travaille sur steam bans" :rire:

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:49:46

Jaurais pensé /!\ @ KDX, un semblant plus de skill eux... mais la oupas

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:01:17

Moi je joeu pas en ffa le ffa c´est poru les débutant ou lolzor comem toi ;)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:03:46

J´ai pensé ca aussi NioKas hahaha.

Sacré ant5393lekillerdelamortquitue....pas.

ant5393
ant5393
Niveau 6
24 décembre 2006 à 19:05:00

Ou comme toi ,a oui vaut mieu joué avec les bot en mode normal c´est plus facile

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:07:14

Té con toi je joue pas en Normal mais en facil lol même que hier j´ai fais un 28/0 LOL POUNED

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:07:53

OMG T 1 PGM NIOKAS LOLL

ANT TU FAIT PA MIEU MDRRRR NOOOOOB LOL

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:08:20

Sans blague j´aime bien pwned les bots moi :( .

Binr_
Binr_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:07:11
  • ant5393 profil

* Posté le 24 décembre 2006 à 18:16:39 avertir modérateur
* binr ces mrot tes da la iteam

Poourekwa ?

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 11:46:28

un ti :up:

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:01:38

Et sa va tu vois pas que tes trop nul ant5393, tu es un gros naab comme ta team de low et tu te la ramène encore ?

* ant5393 profil
* Posté le 24 décembre 2006 à 18:41:03 avertir modérateur
* le cheats moi je l´ai pa vue c´est pas moi qu´a remplie le rapport car j´ai pas joué je suis MsQ.Le cheats c´est crash qui la remarqué ,il travaille sur steam bans et le catalyste est un nouveau cheats donc tg^^

Oué ton pote trvaille chez Steam ban -_-´ les gens n´arrete pas de dire n´importe quoi ...

bobdu16[css]
bobdu16[css]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 12:03:15

bon c un topic car les aerox recrute pas pour otre choses ok????

Binr_
Binr_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:06:57

Bodu16 essaie d´ecrire un peu mieux ... Ca va peut-etre aider !

La vidéo du moment