all
Certains rageux dirons oooohh encore lui avc une new team!!!et oui je suis rentré chez les aerox il y a de cela 3 semaine et je suis mintenant co leader avc snake.Notre team auras deux parties:une line up ki particeperas a CC(nous somme déja inscrit depuis quelque temps et commenssons a avoir pas mal de war.
Donc:la team recrute:
-Des joueurs motivés et souvent dispo
-Des joueurs de lvl supérieur a low+(nous vous ferons passez un test)
-des joueurs possédant ts un mic
-un pc normal et une connéct ki ne bug pas toutes les 5min
-des joueurs ayant 14ans minimum et 20 ans maximun
Pour notre part,nous disposons de:
-d´un serveur ts: 194.105.153.199:53236
-d´un serveur 12 slot privé:194.105.153.4:27055
-d´un site:
http://aerox-team.c.la/
Voila pour toutes demande de recrutement :le site,mon msn: miniobobdu16@hotmail.fr
ou alor poster sur le topic
Voila g tous dit sur ce bonne chance
gl & hf