Alors là c´est marrant mais je trouve justement que ces frag sont pas très bien gérés... Beaucoup de frag alors que les gars étaient flashés, des ´last bullet´ un peu chanceuses dans la tête etc...
Moi je suis partizan des vidéos avec moins de frags par séquences, mais en revanche tous volontaires, à l´image de la vidéo de clown qui reste perso ma référence tellement même le moindre full est appliqué.