CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

| VIDEO | Source-Connection

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:36:43

Voila,
Source Connection est une frag movie inglobant les meilleurs joueurs de Counter Strike Source, Réalisé par -fL-, on peut voir des frags de inSain.JaG`RpC, inSain.JaG`AsP , L´ancien inSain : XeN` mais aussi quelques joueurs des Insignia Cadre : Eversor , aNgeldust, Jonnsen ... Des Joueurs de Teams Americaine: Hyper! , verGe , forbiddeN, EFGaming. Et bien d´autres bon joueurs...

Personnellement, j´ai téléchargé que la partie 1/2 mais cette premiere partie est trés bien faites, bonnes musiques, trés bon frags... pour moi la meilleur vidéo Source.. Je suis en train de dl la partie 2

Part 1 :
http://www.froyge.com/Source-Connection_part1.rar

Part 2 :
http://www.froyge.com/Source-Connection_part2.rar

Bonne soirée & bonnes fêtes

PS: Je poste la vidéo pour ceux que sa interesse,je ne vous oblige pas de la voir.
Ce n´est pas moi qui l´ai faite donc evitez les commentaires instructifs. Et évitez les commentaires de lama made in Faster & Co.

fStn
fStn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:38:48

Je télécharge, merci.

Juste, évite de dire "Et évitez les commentaires de lama made in Faster & Co"

C´est ce qu´on appele de la provoquation. :)

Evite aussi de dire meilleurs joueurs de Counter Strike Source en parlant des inSain.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:39:14

LOL C DLA MERDE TA MOVIE

fStn
fStn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:39:18
  • provocation.

Avant qu´on me le fasse voir. :p

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
22 décembre 2006 à 21:18:11

@ faSten, je disait inSain , car il sont dans la vidéo, mais aussi car en france des personnes qui ne s´interessent pas des masses à l´esport les connaissent plus que que des teams americaines comme: verGe, EFG etc.. Et pour que les "fans" des inSain savent qu´il sont dans la vidéo.

@ Faster : prend le temps de la dl ;) Meme si je sait que ton mess était un peu ironique.

fStn
fStn
Niveau 9
22 décembre 2006 à 21:21:49

Je viens de la regarder et franchement, j´ai pas trop accroché.

Déjà je trouve que les musiques utilisées collent pas très bien à la vidéo, y´a pas de coordination frag/musique, dommage car les frags sont pas mauvais du tout, y´a quelques exceptions.

Je trouve qu´il manque quelque chose, manque de rythme peut-être.

Je m´attendais à mieux personnelement. Maintenant elle vaut quand même la peine d´être téléchargé, mais j´ai vu mieux.

soRAtnAevIVEuQ
soRAtnAevIVEuQ
Niveau 1
22 décembre 2006 à 21:22:20

Le kill he suivit de 3 one deagle pis le ptit dernier HS de RpC^ est assez violent :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:28:19

je lé dl hier soir sur choual et vranchement le reéalisation est bof obf tout comme l´intro sur 5 musics 2 music repris.

Les frags sont exelentes RpC ma carrément impressioner.

je conseille plustot la partie 2 pour ceux qui veullent en télécharger que une.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:35:49

Je Dl.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:25:29

Tu crois que fastr la pas vu? c´est la ruination de source cette movie, normal vu que j´ai ma kassdedi lolmdr cu @ 10min10

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:27:21

OMG MA MUSIQUE

WhiteTroll
WhiteTroll
Niveau 3
22 décembre 2006 à 22:28:05

a yech

Binr_
Binr_
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:42:19

normal que ca freeze chaque 30sec et que le son est decalée par rapport a l´action ? :/

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:52:39

Mp4 soit x264 soit pc de merde=video de merde :]

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:57:31

x) .. je dl

cisse256
cisse256
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:57:50

Me manque des codecs pour la lire :(

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:09:58

Telechargez VLC au lieu de faire chier

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
22 décembre 2006 à 23:26:11

@ Faster : prend le temps de la dl ;) Meme si je sait que ton mess était un peu ironique.

bj sherlock, sinon la movie jl´ai vu mercredi matin donc tu m´apprends rien, elle est à voir pour le travail sur les frags

system113
system113
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:40:37

Ouf il n´a pas mis les meilleurs de celldweller.

Sinon ben y´a des supers frags, mais vraiment super, mais après c´est dommage pour la réalisation.... puis certaines musiques utilisées dans d´autres vidéos déjà...

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
22 décembre 2006 à 23:41:29

En même temps, il allait pas prendre du Annie Cordy pour être sur que ce soit pas déjà pris :hap:

La vidéo du moment